Mamadou Sarr (@FFF)

Nouvelle démonstration de Sarr (OL) et de l'équipe de France U17

L'équipe de France U17 du Lyonnais Mamadou a remporté une deuxième victoire dans son Euro. Les Bleuets ont écrasé la Bulgarie 4 à 0 et ont déjà leur billet pour les quarts de finale.

10 buts inscrits, un encaissé, l'équipe de France U17 a débuté très fort l'Euro de sa catégorie. Après une première démonstration 6 à 1 face à la Pologne, elle a dominé largement la Bulgarie sur le score de 4 à 0. Si le Lyonnais Mamadou Sarr a joué les 90 minutes, celui qui s'est particulièrement distingué est le capitaine Mathys Tel.

Ce dernier a marqué un doublé en première période, avant d'être passeur décisif sur la troisième réalisation signée Ayman Aiki (86e). Warren Zaïre-Emery a clôturé le récital à la 89e minute. Les Bulgares ont eux terminé la partie à 10 après une exclusion à la 84e.


La France en tête du groupe


Ce succès permet aux joueurs de José Alcocer de garder la tête du groupe devant les Pays-Bas, qu'ils affronteront dimanche (16h30) pour le dernier match de poule. Les Bleuets sont tout de même déjà assurés d'une place en quarts de finale avant ce rendez-vous.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut