Mamadou Sarr (Instragram du joueur)

OL : Mamadou Sarr et l’équipe de France U17 démarrent bien l’Euro

Pour son entrée en lice dans cet Euro U17, la France n’a pas fait de détails contre la Pologne (6-1). Titulaire en défense centrale, Mamadou Sarr a été averti à la demi-heure de jeu.

C’est ce qui s’appelle une entrée en matière réussie. Lundi, l’équipe de France U17 a entamé son Euro 2022 en Israël face à la Pologne et elle n’a laissé que des miettes à son adversaire. Au stade municipal de Ramat Gan, les hommes de José Alcocer ont largement dominé les Polonais avec une large victoire (6-1) grâce notamment à un doublé de l’attaquant rennais Désiré Doué. Pour lancer cette campagne, le sélectionneur français avait une nouvelle fois fait confiance à Mamadou Sarr en défense centrale.

Le Lyonnais, tout fraîchement vainqueur de la Coupe Gambardella, n’a pas eu à s’employer outre mesure pour permettre à Lisandru Olmeta, fils de l’ancien portier lyonnais, de passer une fin d’après-midi tranquille. Il a malgré tout trouvé le moyen de se faire sanctionner à la demi-heure de jeu. Dans cette rencontre pliée dès la pause avec les buts de Gueguin (27e) et Diallo (40e) en plus de ceux de Doué, la France n’a pas eu à forcer et peut aborder avec le plein de confiance son deuxième match jeudi contre la Bulgarie.

1 commentaire
  1. Olyonn@is - mar 17 Mai 22 à 12 h 42

    Bien joué.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut