Lucas Tousart (ex-OL) risque la relégation avec le Hertha Berlin

Alors qu'il évolue depuis 2 saisons sous les couleurs du Hertha Berlin, l'ancien Lyonnais Lucas Tousart va disputer les barrages pour se maintenir en Bundesliga avec son club.

Après 5 saisons et 170 rencontres disputées du côté de l'OL, Lucas Tousart avait rejoint le Hertha Berlin pour 25 M € à l'été 2020, et avait ainsi manqué le Final 8 de Ligue des champions de cette même année. S'il a acquis un statut de titulaire en puissance de l'autre côté du Rhin (33 matches joués cette saison), la situation de son nouveau club n'est pas réjouissante.

Les hommes de Felix Magath se sont inclinés 2-1 face à Dortmund lors de la dernière journée de Bundesliga samedi, et ont donc été dépassés par Stuttgart. Actuellement 16e au classement, la formation berlinoise devra subir les barrages pour pouvoir se maintenir en première division. Lucas Tousart et ses coéquipiers seront opposés pour les play-offs au Hambourg SV, l'ancienne écurie de Julian Pollersbeck, les 19 et 23 mai prochains.

6 commentaires
  1. zikos35 - mar 17 Mai 22 à 9 h 01

    Je l'avais presque oublié lui.

  2. Poupette38 - mar 17 Mai 22 à 9 h 37

    Je vérifie souvent le parcours de nos joueurs prêtés, bien sur, de nos anciens joueurs voir des joueurs que l'on a loupé, Azmoun, Pellistri 😊

  3. Jerinho - mar 17 Mai 22 à 9 h 59

    On récupère Tousart pour épauler Caqueret , un remplaçant luxe de 6 ?

  4. s.k - mar 17 Mai 22 à 11 h 27

    Ah pellisitri il a fait une grave erreur en signant à man u celui là

  5. Juninho Pernambucano - mar 17 Mai 22 à 13 h 23

    l'OL voulait envoyer cornet la bas , contre son avis .
    Tousart lui avait vanté les nuits berlinoises mais le maxwell n'était pas tombé dans le panneau , et avait bien senti le roussi , c'est en first league qu'il voulait aller et il a résisté à la pression OL de le vendre la bas , il a bien fait !

  6. Le_Lyonniste - mar 17 Mai 22 à 13 h 40

    Pauvre Tousart, il s'y est complètement perdu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut