OL, Nantes, Caqueret, Bosz, Aulas, Ponsot, Clermont, Barça : TKYDG avec Antoine Osanna

Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé le dernier match de l'OL à domicile contre Nantes ce week-end. Avec son invité, Antoine Osanna, ancien journaliste pour Le Progrès, TKYDG a tenté de faire une projection sur ce à quoi pourrait ressembler la saison prochaine.

Clap de fin pour le Parc OL cette saison. Samedi, l’enceinte décinoise a accueilli son dernier match de championnat de l’OL avec un feu d’artifice pour clôturer cet exercice. Si la saison n’a pas été à la hauteur, elle s’est au moins terminée sur une bonne note avec la victoire contre le FC Nantes (3-2). Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" est longuement revenu sur cette performance de l'Olympique lyonnais, qui finira 7e ou 8e de Ligue 1 à l’issue de la dernière journée contre Clermont.


Focus sur la finale de la Ligue des champions


Avec son invité Antoine Osanna, ancien journaliste pour Le Progrès et qui a suivi le club lyonnais pendant des années, l’équipe de TKYDG s’est projetée sur la saison prochaine. Dans l’émission, il a notamment été question de l’avenir de Peter Bosz ainsi que des annonces de Jean-Michel Aulas lors de la prolongation de Maxence Caqueret avec un retour de l’ADN local. Pour terminer, tout ce petit monde s’est mis en mode "Tant qu’il y aura des Fenottes" avec la présentation de la finale de la Ligue des champions entre les joueuses de Sonia Bompastor et la FC Barcelone.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut