Mamadou Sarr (@FFF)

OL : Mamadou Sarr et l’équipe de France U17 font leur entrée à l’Euro

Ayant rejoint l’équipe de France au lendemain de la victoire en Coupe Gambardella, Mamadou Sarr va faire son entrée dans l’Euro U17. Avec les Bleuets, le défenseur central de l’OL affronte la Pologne, ce lundi (16h30).

Samedi, Mamadou Sarr n’a pas pu parader avec ses coéquipiers au Parc OL pour présenter la Coupe Gambardella et fêter avec les supporters le sacre lyonnais dans la compétition. Le jeune défenseur central avait déjà pris la direction de l’INF Clairefontaine pour rejoindre le rassemblement de l’équipe de France U17 au lendemain de la victoire contre Caen. Une semaine de préparation afin d’être fin prêt pour l’Euro 2022 de la catégorie qui démarre ce lundi en Israël.

Les Bleuets et Mamadou Sarr vont lancer leur campagne face à la Pologne (16h30) à Ramat Gan avant d’enchaîner jeudi 19 mai (19h) contre la Bulgarie puis contre les Pays-Bas, le dimanche 22 mai (16h30) pour le dernier match des poules qui tombe en même temps que le quart de finale de l’OL en championnat de France U19.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut