Malo Gusto (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : trois Lyonnais avec l'équipe de France Espoirs ce lundi

Après sa victoire contre les Îles Féroé jeudi, l'équipe de France Espoirs, avec Maxence Caqueret, Castello Lukeba et Malo Gusto dans ses rangs, affronte l’Irlande du Nord en match amical.

Le match le plus important pour l'équipe de France Espoirs était jeudi. Opposée aux Îles Féroé dans le cadre des qualifications à l'Euro, elle a gagné 2 à 0, avec notamment Maxence Caqueret dans ses rangs. Deux autres Lyonnais, Castello Lukeba et Malo Gusto, ont regardé cette partie depuis le banc.


Possiblement une première pour Lukeba


Mais les deux Gones pourraient avoir du temps de jeu ce lundi, ce qui serait une première pour le défenseur central avec la formation de Sylvain Ripoll. En effet, les Bleuets reçoivent l’Irlande du Nord à Calais à partir de 20h45. Cette rencontre est amicale. Elle remplace celle initialement prévue contre l'Ukraine. L'affiche face aux Ukrainiens a été reportée en raison du conflit qui y fait rage actuellement.

3 commentaires
  1. vav - lun 28 Mar 22 à 9 h 20

    Trois très bons éléments, à garder au club pour pérenniser l’influence de l’académie. Ils partagent un bon état d’esprit et une belle combativité (enfin!)

    Si le prez et Ponsot pouvaient Ava our l’inspiration de vite les prolonger, ça enverrait un message positif à l’effectif et aux équipes de jeunes… après gouiri et kalulu, on n’a pas le droit de laisser filer ceux-là, dont on a absolument tous eu le temps d’observer le potentiel !

  2. Poupette38 - lun 28 Mar 22 à 10 h 24

    Si tu suis le club, tu sauras qu'en janvier le club l'a prolongé jusqu'en 2025 😍

  3. vav - lun 28 Mar 22 à 12 h 45

    @poupette, merci, je suis oui, probablement pas aussi assidûment que d’autres 🤓
    Tu parles sûrement de la prolongation de lukeba, une excellent chose en effet; je parlais aussi des deux autres (caqueret représentant certainement notre plus gros risque)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut