(Photo by Attila KISBENEDEK / AFP)

OL : Caqueret, Gusto et Lukeba battent les Îles Féroé (2-0) avec les Espoirs

Opposés aux Îles Féroé pour les éliminatoires de l'Euro U21 2023, les Espoirs français, avec Maxence Caqueret titulaire, ont fait le travail (2-0). Malo Gusto et Castello Lukeba ne sont pas entrés en jeu.

Tenue en échec lors du match aller (0-0) de ces éliminatoires de l’Euro 2023, l’équipe de France U21 n’est pas retombée dans le piège des Îles Féroé, jeudi soir à Calais. Pour leur septième match de qualification, les hommes de Sylvain Ripoll ont fait le boulot dans le nord de la France avec une victoire tranquille (2-0) grâce à des buts d’Eduardo Camavinga (23e) et un csc de Johannesen (82e). Avec désormais 6 points d’avance sur l’Ukraine et trois matchs à jouer, le ticket vers l’Euro 2023 se rapproche de plus en plus pour les coéquipiers de Maxence Caqueret.


Amical contre l'Irlande du Nord, le 28 mars


Pour ce rassemblement de mars, ils étaient trois joueurs de l’OL à avoir été sélectionnés par Sylvain Ripoll mais seul, le milieu de terrain a joué à Calais. Titularisé dans l’entrejeu aux côtés de Camavinga, Caqueret a finalement laissé sa place à Kephren Thuram à un quart d’heure de la fin. Malo Gusto et Castello Lukeba sont restés sur le banc mais pourraient bien trouver du temps de jeu lors de l’amical contre l’Irlande du Nord, lundi 28 mars (20h45), toujours du côté de Calais.

2 commentaires
  1. Dufduf - sam 26 Mar 22 à 22 h 07

    Ripoll...Une nouvelle erreur de casting mais qui dure et dure...

    1. Juni forever OL - sam 26 Mar 22 à 22 h 13

      Ripoll, c qui ?
      🤣

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut