Parc OL - OL Vallée : 1000 postes sont à pourvoir

Muet depuis presque un an, le Parc OL prépare le retour du public. La Cité des Entreprises pour l'Emploi (CEPE) organise un forum de l'emploi pour les métiers de l'évènementiel, le jeudi 17 juin, à partir de 14h.

Depuis presque un an et la pandémie de Covid-19, le Parc OL sonne creux. Après une saison disputée à huis clos pour l'Olympique lyonnais ou encore l'annulation du Felyn Festival, le Parc OL et OL Vallée voient le bout du tunnel avec le retour progressif des personnes dans les lieux publics. A cette occasion, la Cité des Entreprises pour l'Emploi, organise, avec ses partenaires, un forum autour des métiers de l'évènementiel du Parc OL. Un évènement qui se tiendra le jeudi 17 juin, à partir de 14h.

Le Parc OL et OL Vallée sont concernés

En tout, il s'agit de 1000 postes qui sont à pourvoir dans les domaines de l'accueil, de l'animation, de la restauration, la logistique ou encore de la vente. "Les postes proposés au pôle de loisirs d’OL Vallée chez les différents exploitants comme City Surf Park, Ninkasi et BChef sont des CDD et des CDI. Les postes proposés au Groupama Stadium sont des contrats événementiels, véritable opportunité pour les étudiants et les personnes à la recherche d’une activité complémentaire", peut-on lire dans le communiqué, publié ce mardi.

2 commentaires
  1. yomarz69 - mar 8 Juin 21 à 14 h 50

    Tout le monde postulé car
    #jenesuispasunCV

  2. Le_Lyonniste - mar 8 Juin 21 à 17 h 24

    1000 c'est beaucoup. Il y en aura encore plus avec la salle et l'académie de tennis.

    Combien au total ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut