Accéder au contenu
logo
  • Se connecter
  • Inscription
  • Mon compte
  • Actualités
    • Classement / Calendrier OL ligue 1
    • Equipe PRO
  • TKYDG
  • Mercato
  • OL Lyonnes
Olympique & Lyonnais
podcast
OL : “Tant qu’il y aura des Gones” du lundi 12 mai 2025 en podcast 
OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 6 janvier 2025 en podcast
Vignette TKYDG du 19-08-2024
OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 19 août 2024 en podcast
OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 8 avril 2024 en podcast
Le plateau de TKYDG
OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 11 mars 2024 en podcast
Vignette de TKYDG du 19 février 2024
OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 19 février 2024 en podcast
OL : "Tant qu'il y aura des Gones" du lundi 21 août 2023 en podcast
OL : Romain Faivre évoque la confiance pour un joueur de football
Olympique lyonnais : podcast avec Farès Bahlouli
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
OL Lyonnes - Wolfsburg le 2 avril à Décines
OL Lyonnes - Wolfsburg : profitez de deux offres spéciales 16/03/26
Pavel Sulc célébrant son but lors d'OL - Monaco
OL - Monaco (1-2) : et pourtant, il y avait du mieux dans le jeu 08:45
Sébastien Pocognoli, entraîneur de Monaco
OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico 08:00
Paulo Fonseca lors d'OL - Celta
Fonseca après OL - Monaco (1-2) : "Ce n'est pas la 1re fois avec cet arbitre" 07:30
Roman Yaremchuk contre le Celta de Vigo
OL : Yaremchuk touché au tendon, des douleurs pour Fofana 22/03/26
Matthieu Louis-Jean, directeur technique de l'OL
Louis-Jean après OL - Monaco (1-2) : "Ça commence à faire beaucoup d'erreurs" 22/03/26
Endrick lors d'OL - Monaco
Tolisso après OL - Monaco (1-2) : "Tous les jours, il y a faute sur Endrick" 22/03/26
Afonso Moreira lors d'OL - Monaco
OL - Monaco (1-2) : le baromètre du match, ce qu’il faut retenir 22/03/26
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
Derniers commentaires
d'heure en heure
Pavel Sulc lors d'OL - Monaco
L'OL continue de couler face à Monaco (1-2) 22/03/26
Yvann Konan, gardien l'OL
Yvann Konan (OL) avec les espoirs de la Côte d'Ivoire 22/03/26
Pavel Sulc et Afonso Moreira lors d'OL - Le Havre
OL - Monaco : Moreira, Sulc et Merah titulaires 22/03/26
Daryll Benlahlou, joueur offensif de l'OL Académie
OL Académie : Benlahlou va représenter l'Algérie chez les jeunes 22/03/26
Wendie Renard sur son penalty lors d'OL Lyonnes - Wolfsburg
Fleury - OL Lyonnes (0-2) : les réactions d’après-match 22/03/26
Nicolas Tagliafico lors d'OL - Celta
OL : Tagliafico, joueur le plus indiscipliné de l’histoire du Parc OL 22/03/26
Gueïda Fofana, entraîneur de la réserve de l'OL
OL Académie : la réserve ressort frustrée contre Dijon 22/03/26
Krépin Diatta, joueur de Monaco
Contre l’OL, Monaco récupère Dier et Diatta 22/03/26
Endrick et Afonso Moreira après Lille - OL
OL - Monaco : sans Morton mais avec Moreira ? 22/03/26
Malick Fofana lors d'OL - Monaco
OL - AS Monaco : avant-match, horaire et diffusion TV 22/03/26
+ d'infos

derniers commentaires
  • brad OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    J38 slt.....Si tu mets un joueur sur le banc qui va au-delà de son travail , alors il faut mettre tous ceux qui se cachent dans un match ou font…
  • BadGone91 OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    Le problème c'est que au poste de latéral gauche il est 10x fois meilleur qu'Abner défensivement. Abner nous coute un but par match.
  • Juni38 OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    tout a fait d'accord avec Pocognoli. Avant le match je l'avais prédit , s'il joue il ne finira pas le match , ça n'a pas manqué . Je pensais que…
  • isabielle Fleury - OL Lyonnes (0-2) : les réactions d’après-match
    HS : Bon anniversaire Jean-MImi 🤗 Tu vas pouvoir continuer à t'occuper du foot féminin maintenant ! 😉 https://www.instagram.com/p/DWMpuXWjGGQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
  • leroilyon Louis-Jean après OL - Monaco (1-2) : "Ça commence à faire beaucoup d'erreurs"
    Oui possible, pour moi la plus grosse raison de nos 2 defaites de la semaine c'est le carton rouge de Niakhate jeudi.. Et le 7eme matchs en 21 jours qui…
  • Ahtmos OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    Soyons irréprochable au niveau de l'État d'esprit et ensuite on pourra critiquer l'arbitrage plus sereinement. Parce quand on truque les matchs avec les simulations de Nico, coco, endrick et karabec…
  • ciresglover Fonseca après OL - Monaco (1-2) : "Ce n'est pas la 1re fois avec cet arbitre"
    Le constat est claire l’arbitrage est un vrai problème en France même Genesio qui gagne à Marseille pleure de l’arbitrage Beye pleure de l’arbitrage Puel pleure de l’arbitrage (pas faux…
  • Mimoun Louis-Jean après OL - Monaco (1-2) : "Ça commence à faire beaucoup d'erreurs"
    Merci Olympien First, nous avons la même analyse sur tous les points que tu cites ! Et bravo pour la clarté des propos et les nuances apportées.
  • BadGone91 Fonseca après OL - Monaco (1-2) : "Ce n'est pas la 1re fois avec cet arbitre"
    Le pire c'est que les plus gros défauts de Fonseca sont les plus grandes qualités de Pierre Sage : Fonseca est très agressif notamment envers les arbitres - Sage n'a…
  • brad OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    Nous non plus n'aimons pas ce genre de gestes , mais nous l'aimons car il donne ses triples , et chez nous quand on mouille le maillot on est apprécié…
  • Mimoun Louis-Jean après OL - Monaco (1-2) : "Ça commence à faire beaucoup d'erreurs"
    @ j.f.o.l : tu fais une erreur, fréquente en France (en partie à cause des propos de certains candidats maires, notamment du RN), mais il faut savoir qu "En France,…
  • BadGone91 Fonseca après OL - Monaco (1-2) : "Ce n'est pas la 1re fois avec cet arbitre"
    Bien sûr que non ce n'est pas intentionnel. De toute façon c'est simple, il n'y a pas une seule équipe qui ne se plaint pas de l'arbitrage ! Toutes se…
  • leroilyon Louis-Jean après OL - Monaco (1-2) : "Ça commence à faire beaucoup d'erreurs"
    Ah parce qu'avec Aulas le narcotrafic et la criminalité aurait disparu? Je suis ni ecolo, ni macroniste et encore moins à droite, mais dire que c'est de la faute des…
  • BadGone91 OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    On ne peut que être d'accord avec lui... Tagliafico sur ces deux derniers matchs, c'est un combattant MMA mais pas un joueur de foot. Voir même ces dernières semaines, il…
  • ciresglover OL - Monaco (1-2) : Pocognoli en avait après Tagliafico
    Tagliafico est indéfendable et nuisible à son équipe et je le rejoins jeudi soir nous aurions dû être à 10 + penalty car dans la surface beaucoup plus tôt que…
Contactez-nous - Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité - Gestion des cookies - Lyon Capitale TV 
Olympique-et-Lyonnais - 6 rue Gorge de Loup - 69009 Lyon
Faire défiler vers le haut