Karim Benzema est le Ballon d’Or 2022 (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Ballon d'Or : Karim Benzema attendu pour OL - Nice

Selon nos informations, Karim Benzema devrait présenter son Ballon d'Or à la mi-temps du match OL - Nice, ce vendredi au Parc OL.

Il était attendu de pied ferme par les Lyonnais. Karim Benzema devrait présenter son Ballon d'Or vendredi, à la mi-temps du match OL - Nice lors de la dernière rencontre disputée avant la trêve Coupe du monde, comme révélé ce lundi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". Contacté par O&L, le club n'a pas souhaité commenter notre information.

Une nouvelle qui redonnera le sourire aux supporters lyonnais qui sont attendus nombreux le 11 novembre dans les travées du Parc OL. A l'occasion de cette rencontre, l'enceinte décinoise sera animée et festive puisque les Bad Gones fêteront leurs 35 ans.

11 commentaires
  1. Outlander - lun 7 Nov 22 à 20 h 34

    Cool... Et en même temps Aulas va annoncer avant le match qu'il signe un contrat de 2 ans en janvier...

    1. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 20 h 36

      Non si Aulas fait revenir l'ADN OL ce sera plutôt Myziane Maolida ou Gaetan Perrin.

      1. Juni forever OL - lun 7 Nov 22 à 21 h 04

        😂

  2. Juni forever OL - lun 7 Nov 22 à 21 h 14

    Rien que pour ça, c'est une bonne raison d'aller au stade !

    1. Tongariro - lun 7 Nov 22 à 21 h 18

      Et puis pour voir Jeff jouer contre son club de coeur !
      Celui pour lequel il avait fait un scandale pour quitter l'OL 😀
      (je le note car je sais que tu le kiffes aussi notre JCA chéri 😉 )

  3. Bioman - mar 8 Nov 22 à 6 h 14

    Ça fait vraiment rêver des personnes, un mec au milieu d'un stade à lever un morceau de métal ! Aulas espère attirer le chaland, mais personnellement cela ne m'inciterait pas à acheter un billet pour voir ce sale type!

  4. Bioman - mar 8 Nov 22 à 6 h 16

    C n'es moi ou ces pubs c'est franchement chiant !

  5. fidelalol - mar 8 Nov 22 à 12 h 35

    Ben oui c’est le principe ;lever un trophée qu’on vient de conquérir,et oui,ça peut faire rêver des milliers de personnes !
    Quant au « sale type »,mais qui es tu pour dire ça ?

    1. Bioman - mar 8 Nov 22 à 13 h 29

      Le " principe" comme tu le dis, c'est qu'un gars qui ne joue plus à l'OL depuis une décennie viennent présenter une récompense à des mecs qui sont venus assister à un match de foot...Je vois ça surtout comme un appel commercial pour attirer de la populace, et masquer la faible qualité du spectacle proposé...

      Je ne vais pas revenir 100 fois sur ce que je pense du "ballon d'or" récompense individuel, fait de lobby, dans un sport d'équipe...Au delà de ça, un mec, certes formé à l'OL, mais qui l'a obtenue, non par parce qu'il a évolué à l'OL mais parce qu'il évolue au Réal depuis 13 ans... Le lien avec l'OL commence à être très lointain.

      Pour dire que c'est un sale type, je suis un gars qui n'a, et n'a eu aucun problème avec la justice!
      Du reste j'espère ne jamais en avoir, ce qui pourra me conforter de dire que c'est un sale type!
      Après je dis ce que je pense, tu en fais de même, cela s'appelle la liberté d'expression ! Le fait de glorifier un footballeur je trouve déjà cela absurde, mais un homme avec aussi peu de morale et de civisme...

  6. fidelalol - mar 8 Nov 22 à 14 h 14

    C'est ton point de vue;perso,je vois un joueur reconnaissant envers son club qui l'a formé et qui a vécu tout près du Parc OL....
    Concernant les récompenses,dans tous les sports collectifs on ressort un joueur de l'année; rugby,basket ,foot,tu peux ne pas etre d'accord sur le principe,mais c'est comme ça.Je vois pas pourquoi Benzéma devrait etre plus à blamer que les autres.
    Pour ce qui est de ses problèmes extra-sportifs,la justice est passée, ce qu'il a fait est condamnable il a été condamné et a donc payé sa dette en quelque sorte.
    La liste est longue des footballeurs en délicatesse avec la justice de leur pays;Neymar,Messi,Boateng chez nous,sans parler de ceux que le Qatar a arrosé pour la CDM.
    Quant à ta liberté d'expression,pas de problème,mais tu pourrais encore mieux l'exprimer sur d'autres forums qui ont l'habitude de traiter Benzema de sale type.

    1. Outlander - mar 8 Nov 22 à 19 h 09

      La vraie reconnaissance envers l'OL, si tant est qu'on le voit comme ça, serait de venir finir avec son club formateur pour l'aider a se relever... Baisser ses émoluments, finir en gentleman après ses affaires, regagner en popularité car pour l’après carrière ça compte beaucoup... Mais apparemment cachetonner au maxi jusqu’à la dernière minute c'est la priorité...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut