OL, OM, Marseille, Aouar, Reine-Adélaïde, Blanc, Nice : TKYDG avec Florian Raspentino (Goal FC)

La défaite lyonnaise dimanche à Marseille a été débriefée lundi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". Avec le joueur du Goal FC, Florian Raspentino, l'équipe de TKYDG a aussi évoqué le cas Reine-Adélaïde.

Il y avait beaucoup à dire ce lundi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". Au lendemain de la défaite de l'OL sur la pelouse du Vélodrome (1-0), l'équipe de TKYDG, accompagnée pour l'occasion par l'attaquant du Goal FC et ancien joueur de l'OM, Florian Raspentino, est longuement revenue sur la prestation lyonnaise.


Le prochain match contre Nice dans le viseur


Le cas Jeff Reine-Adélaïde, entré en seconde période à la place d'Houssem Aouar, a été le sujet d'un débat. Sur les 45 dernières minutes, le milieu de terrain a marqué des points, ce qui peut relancer la question de son utilisation. Enfin, un focus a été fait sur la réception de Nice vendredi, le dernier rendez-vous avant la coupure pour la Coupe du monde.

1 commentaire
  1. 55caroma - mar 8 Nov 22 à 15 h 34

    Hors sujet : en cette période de crise ceci m'a tellement aide je m'en sors pas mal pour de vrai

    Si t'es parieur tu devrais jeter un coup d'œil , j'ai rencontré un pronostiqueur dans un bureau de tabac qui se vantait tellement il venait de se faire 1200€ c'est la première fois je voyais ça . Après je suis dépassé par ses pronos et tout c'est du ouff il a un groupe public sur telegram dans lequel il fais faire de gros benefs , + 10000 euros en une semaine sur Paris c'est bluffant .

    Je sais pas si il y a d'autres parieurs ici , mais je pense que tout le monde a besoin de ses coordonnées ,

    Whatsapp/telegram : +33780988760

    Lien direct d'intégration de son canal telegram :

    https://t.me/+77pawiagmok2MzU8

    Ne profitez pas juste partagez au max

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut