Eric Wattellier (Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

Eric Wattellier aux commandes du match OL - Nice

Vendredi pour le dernier match avant la trêve, l'OL recevra Nice à 21 heures. Le match sera arbitré par Eric Wattellier.

Une dernière sortie avant une coupure qui tombe bien. Vendredi à 21 heures, l'OL accueillera Nice lors de la 15e journée de Ligue 1, une affiche qu'il faudra absolument remporter pour les Rhodaniens afin de limiter les dégâts et se donner une base de travail pour la trêve durant la Coupe du monde. Cette rencontre sera dirigée par Eric Wattellier.

L'arbitre de 35 ans a déjà officié une fois lors d'une partie de l'Olympique lyonnais cette saison, c'était face à Troyes le 19 août dernier (4-1). Pour l'accompagner, Thomas Luczynski et Alexandre Viala comme juges de touche. A la VAR, Dominique Julien et Mehdi Rahmouni.

4 commentaires
  1. dede74 - mar 8 Nov 22 à 9 h 54

    Je n'aime pas l'air "vache" qu'il se donne mais on verra si c'est la Vache qui rit ou le Babybel, au cours de ce match !

    Je plaisante, ce n'est pas le plus mauvais !

    Signaler
  2. Poupette38 - mar 8 Nov 22 à 10 h 10

    La photo ..... cet air rébarbatif , je déteste . Il y en a un autre avec ce comportement c'est J.Brisard, "une tête à claques" . Ils se prennent pour qui ?

    Signaler
    1. dede74 - mar 8 Nov 22 à 10 h 26

      Bonjour Poupette, c'est pour tenter d'effrayer les joueurs ! 😈

      Signaler
      1. Poupette38 - mar 8 Nov 22 à 16 h 16

        Bonjour dede, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas 😉

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut