Le groupe de supporters, les Bad Gones.
Le groupe de supporters, les Bad Gones.

OL : les Bad Gones vont fêter leurs 35 ans contre Nice

Fondés en 1987, les Bad Gones fêtent leur 35 ans cette année. Le groupe de supporters de l’OL célèbreront dignement cet anniversaire face à l’OGC Nice, le week-end du 13 novembre.

Lors de leur passage sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones en fin de saison dernière, les Bad Gones avaient promis de mettre les petits plats dans les grands pour leur anniversaire. Fondés en 1987, année de l’arrivée de Jean-Michel Aulas à la présidence, le groupe de supporters de l’OL fête en 2022 ses 35 ans d’existence. 35 ans à supporter, dans tous les sens du terme, le club lyonnais à Gerland puis au Parc OL et à travers l’Europe.

Malgré la situation sportive délicate pour les hommes de Peter Bosz, les Bad Gones ont annoncé que cet anniversaire aura lieu le week-end du 13 novembre. Avec la Coupe du monde 2022 qui est venue se greffer dans le calendrier des championnats, la réception de Nice représente la dernière occasion pour les BG87 de souffler dignement ces 35 bougies lors d’un match de l’OL. En attendant la programmation exacte de cet OL - Nice, le rendez-vous est pris.

4 commentaires
  1. gone69 - mer 5 Oct 22 à 14 h 58

    Il va falloir réagir chez les supporters la trajectoire que prend le club est inacceptable,la direction n'est plus a même de faire avancer le club,tout ce petit monde doit être éjecter au plus vite.

  2. Juninho Pernambucano - mer 5 Oct 22 à 19 h 47

    Dur dur , le moment n'est peut être pas le mieux choisi , face à Nice et au bout d'une longue agonie !

  3. BBGone - mer 5 Oct 22 à 20 h 05

    @gone69 c'est clair. Le président a basculé dans une sorte de déni insupportable. 'Certains joueurs n'ont pas été à la hauteur contre Lens. Ce n'est pas de la faute du staff'. Mais si certains joueurs ne sont pas à la hauteur qui les fait jouer ???

  4. Juni forever OL - mer 5 Oct 22 à 20 h 51

    Si nos groupes de supporters étaient ceux de Marseille, il y aurait eu de la casse au centre d'entraînement, dans le bureaux du club, a la sortie du parking des joueurs avec ces résultats pourris depuis quelques années et cette politique "business" au détriment du sportif !!

    Les dirigeants de l'OL doivent bien être content d'avoir ces supporters la !

    Mais bon, je ne m'engage pas mais s'il y a une 5eme défaite vendredi, a mon avis, ça devrait partir en saucisse !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut