Karim Benzema encore une fois buteur avec les Bleus (AFP)

Euro 2021 : Benzema (ex-OL) réagit après l'élimination face à la Suisse

Auteur de quatre buts durant l'Euro 2021, Karim Benzema, malgré un doublé face à la Suisse, lundi, n'a pu empêcher la défaite des siens. L'ex-Lyonnais a réagi, ce mardi, sur les réseaux sociaux.

Au lendemain de l'élimination de l'équipe de France en huitièmes de finale de l'Euro 2021 face à la Suisse (3-3, 4-5 tab), Karim Benzema, de retour chez les Bleus après cinq ans d'absence, s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Auteur de quatre buts dans cette compétition dont un doublé face à la Suisse, l'attaquant du Real Madrid n'a pu éviter la défaite de son équipe.


"J'aurai aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps"


Dans un message publié sur Twitter, l'ancien Lyonnais partage également deux photos, dont une avec Kylian Mbappé, auteur de l'unique raté français lors de la séance de tirs au but: "Triste et déçu suite à l’issue du match, j’aurai aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps. Merci pour votre soutien, merci pour la force que vous m’avez donnée. Rien n’est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort", a déclaré le numéro 19 de l'équipe de France.

18 commentaires
  1. juniryu69 - mar 29 Juin 21 à 14 h 56

    Tu n'as pas à rougir de la défaite, tu as été exemplaire durant cet euro.
    Durant le match tu as conseillé Lloris de plonger du bon côté, tu remotive tes partenaires, tu dis à Pogba de rester concentré après sa vieille frappe sans conviction qui termine en corner pour qu'ensuite il décroche une frappe splendide.
    Tu as pu voir que tu étais entouré de gamins capricieux et orgueilleux.
    Bon courage Champion

  2. Benzema94 - mar 29 Juin 21 à 15 h 20

    Il se savait attendu il a répondu présent dommage pour hier, l'histoire aurait pu être grandiose.
    On voit les leaders ds ces moments là, c'est lui qui prends ses cojones et qui montre la lumière à ses coéquipiers.

    Malheureusement sa n'a pas suffit la défense hier c'était la défense de l'ol (ridicule).

    Le premier but qui plante hier c'est du nueve du réal, pas beaucoup de joueur au monde son capable de ce l'emmener comme il fait je me demande même si il a fait exprès tellement c'est soudain.
    Son enchaînement est monstrueux quand même.

    Bravo à lui pour moi son retour et son euro sont réussi à titre individuel bien sur.
    Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son match face à la Hongrie ou il a pas répondu présent.
    Très content pour lui il mérite toutes ces louanges sur son euro.

    1. Bamaki - mar 29 Juin 21 à 15 h 51

      Il le fait exprès car il se retourne instantanément. Mais il y a une part de réussite pour réussir un tel truc qui n'est pas permis par les lois de la physique. Il ne regarde pas la balle à son pieds, il est dos au ballon c'est dingue

  3. Bamaki - mar 29 Juin 21 à 15 h 25

    Je ne sais pas si les gens se rendent compte à quel point, son enchainement sur le but, est un enchainement de génie...plus dingue encore que celui Dennis Bergkamp selon moi !

    1. OLVictory - mar 29 Juin 21 à 15 h 32

      La classe pure du pur buteur

      1. XUO - mar 29 Juin 21 à 22 h 06

        C'est pas la première fois qu'il réalise ce geste. A sa place, je le ferais breveter, ou alors empailler et je le mettrais au-dessus de mon lit ....comme le tacle de Grizou contre le Portugal !

  4. Bamaki - mar 29 Juin 21 à 15 h 47

    quel gâchis, nous n'aurions parlé que de Benzema aujourd'hui si l'EDF s'était qualifié après un tel enchainement sorti de l'espace

  5. Broglinnn - mar 29 Juin 21 à 15 h 57

    Benzema a mis du temps à se relacher en EdF..et il était lancé comme une flèche pour déchirer à nouveau..
    Je suis tellement triste pour lui notamment..
    Mbappé s'est fait laver le cerveau par Neymar et devient comme lui un poison pour son équipe nationale..
    Qu'il dégage c'est mieux peut être..J'espère que son Euro à chier et son titre de tueur du beau projet vont lui remettre la tête à l'endroit qu'il se concentrera désormais sur son bouleau..Courir et marquer.

    1. Marteleur - mar 29 Juin 21 à 16 h 23

      Mbappé,le melon tout simplement ,une petite fessée de temps en temps pour le recadrer , mais c'est pas demain la veille vue son entourage de lècheurs

      1. OLVictory - mar 29 Juin 21 à 16 h 25

        Coquine va !

  6. Bamaki - mar 29 Juin 21 à 16 h 42

    c'est nimporte quoi de baver sur Mbappé. Trézeguet aussi a loupé son penalty. Il a manqué de réussite à la finitition mais a apporté du mouvement, sur les deux buts de Benzema il est dans l'action (dont une passe géniale sur le second). Le coupable c'est Deschamps qui s'est trompé énormément lors de la compétition.

    1. JUNi DU 36 - mar 29 Juin 21 à 16 h 52

      C'est surtout que la Suisse a été largement meilleur, ils méritent cette victoire. Ils ont des joueurs bien plus fort que certains Français. Déjà la coupe du monde la France ne la mérite pas, la Belgique était bien au-dessus,ils ont juste eu la chance d'avoir la chatte à dede qui marchait encore mais la c'est fini la chatte a foutu le camp, on ne lui reprendra pas deux fois 😁🤣
      Par contre pour Mbappe je suis d'accord avec toi Bamaki, ce joueur ne mérite pas de se faire defoncer autant, louper un penalty c'est arrivé à platini, Maradona etc...il a beaucoup apporté au football ces derniers temps, il a besoin encore d'apprendre pleins de choses mais ça reste un très bon joueur.

      1. OLVictory - mar 29 Juin 21 à 17 h 31

        Les français se sont fait bouffer tactiquement, ils ne sont pas plus faibles que les Suisses.
        Pas plus que les Lyonnais n'étaient plus forts individuellement que les Citizens, c'est une question de maîtrise de l'adversaire par un schéma tactique qu'il n'arrive pas à contrer

  7. ak69 - mar 29 Juin 21 à 17 h 26

    sérieux tu devrais plutôt te taire au lieu de dire des bêtises pareil juni du 36, on fait une coupe de monde de solide point barre, la Belgique rien en particulier, en tout cas pas plus que nous, mais si tu as honte d'être français, hésite pas à te barrer, on n'a pas besoins de gens comme toi

    1. MICAL - mar 29 Juin 21 à 17 h 42

      On peut parfaitement être un vrai Français et ne pas être un fanatique absolu de l'EDF Elle n'a pas que des qualités et les opinions peuvent diverger.On peut également ne pas aimer l'entraineur et certains joueurs. et être un patriote.

  8. JUNi DU 36 - mar 29 Juin 21 à 19 h 23

    Quel rapport avec "avoir honte d'être français" dans ce que je dis ??? Je vois pas ou je suis antifrancais ?? Tu m'a l'air bien barré toi aussi, tu dois être un pote au lyonniste sûrement 🤮🤮 Je ne vais même pas essayer de me justifier tu en vaut pas la peine.
    Par contre pour me faire taire t'es mal barré avec moi, dis toi bien ça dans ton ptit cerveau

  9. dede74 - mar 29 Juin 21 à 20 h 01

    Hier soir, les suisses avaient le gruyère et la défense française, avait les trous 😆

    KB19 fait un très bon match. Content pour lui. Dommage que la défense craque, la France, malgré ses matchs "poussifs" aurait pu aller au bout.

    Et, cette fin d'aprème a vu un nouveau gros passer à la trappe.

  10. yomarz69 - mar 29 Juin 21 à 21 h 07

    C'est vrai quel enchaînement...du grand art!
    Parceque la passe est vraiment merdique, le meilleur AC du monde ( avec Lewandowski)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut