Ce lundi, les Bleus affrontaient la Suisse en 8es de finale de l'Euro. Malgré le doublé de Karim Benzema, la France est éliminé aux tirs au but (3-3, 4-5 tab).
Finaliste du dernier Euro, l'équipe de France défiait la Suisse ce lundi en 8es de finale du championnat d'Europe. Dans un schéma inédit (3-4-1-2), les Bleus ont balbutié leur football durant 45 minutes. Un rendu exécrable dont nos voisins ont profité pour mener au score par Haris Seferović (0-1, 15e).
Au retour des vestiaires, Didier Deschamps a une nouvelle fois modifié sa composition avec l'entrée de Kingsley Coman à la place de Clément Lenglet, coupable sur le but helvète. Puis tout a basculé en moins de 5 minutes. Tout d'abord, Hugo Lloris a détourné un penalty provoqué par Benjamin Pavard (55e). Ensuite, l'ancien Lyonnais Karim Benzema est sorti de sa boîte pour inscrire un doublé (1-1, 57e / 2-1 59e). Paul Pogba a offert un peu plus de confort aux champions du monde (3-1, 75e) mais Seferović a relancé le suspense (3-2, 81e). Dans ce match fou, Mario Gavranović a égalisé à la 90e (3-3).
Mbappé a manqué son tir au but
Aucune des deux formations n'a fait la différence durant la prolongation. Sur la séance de tirs au but, Kylian Mbappé a manqué l'ultime tentative. La Nati se mesurera donc à l'Espagne le 2 juillet.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité