Christiane Endler avec le Chili (Photo by LOIC VENANCE / AFP)

OL : Christiane Endler avait "besoin d'un déclic dans sa carrière"

La nouvelle recrue de l'Olympique lyonnais est revenue sur son arrivée dans le Rhône. Elle est très enthousiaste à l'idée de commencer ce nouveau défi.

Dans un entretien pour la radio chilienne ADN, la nouvelle portière de l'Olympique lyonnais s'est confié sur son choix de quitter le PSG. "Je suis très contente du changement, car de nouveaux défis arrivent pour ma carrière. J'avais besoin de me réveiller un peu, car j'étais très à l'aise à Paris", a-t-elle expliqué avant d'estimer "avoir besoin d'une secousse pour reprendre des forces et continuer à m'améliorer et à grandir en tant que joueuse."


"La meilleure décision que je pouvais prendre"


Les mots forts de la gardienne traduisent sa volonté de faire de grandes choses avec l'OL. Mais avant ça, elle participera avec son pays aux Jeux olympiques de Tokyo cet été. "Je sens bien l'équipe, être en cohésion sera la clé pour ajuster le jeu. Cela nous servira beaucoup pour les JO", a conclu Christiane Endler. Le Chili fait partie du groupe E et affrontera la Grande-Bretagne, le Canada et le Japon en phase de groupes.

1 commentaire
  1. arnaud1975 - mar 29 Juin 21 à 20 h 34

    Avec une technique pareille, tu vas obtenir le déclic, à mon avis

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut