La réserve de l'OL à la recherche d'un but et d'un succès à Aubagne

Dans une spirale très négative depuis la trêve, la réserve de l'OL affronte Aubagne ce samedi (18h). Les joueurs de Gueïda Fofana chercheront déjà à marquer un but, avant de pourquoi pas, espérer s'imposer.

6, c'est le nombre de matches sans marquer que traverse actuellement la réserve de l'OL. Le dernier buteur du groupe Pro 2 se nomme Marcelo (à Louhans Cuiseaux le 18 décembre 2021, 1-2), désormais défenseur des Girondins de Bordeaux. Cela fait donc plus de 540 minutes sans trouver la faille pour le groupe de Gueïda Fofana, une éternité. Forcément, cela se ressent dans les résultats. Depuis 2022, ils ont enchainé trois nuls et trois défaites, dont deux sur les deux dernières sorties. Ce samedi à 18 heures, pour la compte de la 21e journée de National 2, ils se déplacent à Aubagne (5e).


Une jeune équipe inoffensive et inefficace


7e, l'Olympique lyonnais espère mettre fin à cette série, lui qui avait très bien débuté la saison, au point de figurer longtemps dans le peloton de tête. Mais cet hiver, les départs de Marcelo et de Florent Da Silva (Villefranche en prêt) ont fait mal à cette jeune formation. Malgré parfois le renfort de quelques éléments professionnels comme Jason Denayer ou Jeff Reine-Adélaïde, elle ne parvient pas à se montrer dangereuse sur les cages adverses, et lorsqu'elle y arrive, elle ne trouve pas le chemin des filets. Petite lueur d'espoir tout de même, le club rhodanien avait battu 3 à 1 son adversaire du jour à l'aller.

2 commentaires
  1. Cicinho - sam 12 Mar 22 à 10 h 16

    Suivre l'exemple de Bosz et arrêter le 352!

  2. OL-91 - sam 12 Mar 22 à 14 h 18

    Avec Mapou et Marcelo, ça devrait bien se passer.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut