Florent Da Silva (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard MOUILLAUD )

OL - Mercato : Florent Da Silva prêté au FC Villefranche Beaujolais

Florent Da Silva terminera la saison du côté du FC Villefranche Beaujolais. L'Olympique lyonnais a annoncé la transaction, ce lundi.

Ce lundi, l'Olympique lyonnais a annoncé le prêt, sans option d'achat, de Florent Da Silva au FC Villefranche Beaujolais. Apparu à 13 reprises cette saison au sein de la réserve de l'Olympique lyonnais, le milieu de terrain avait prolongé son contrat en mai dernier avec le club rhodanien jusqu'en juin 2025.


Villefranche, 4e de National


Club partenaire de l'Olympique lyonnais, le FC Villefranche Beaujolais figure actuellement à la 4e place du championnat de National.

5 commentaires
  1. le_yogi - lun 31 Jan 22 à 14 h 48

    XUO, on veut les rapports de match !

    1. XUO - lun 31 Jan 22 à 16 h 51

      Pourquoi pas ? ça fait un bail que j'y suis pas allé: depuis le départ de Didier Tora parti pour Saint Priest avant de rejoindre l'OL comme préparateur physique.
      Il y avait ces dernières années un défenseur central stagiaire à l'OL et qui s'était fait virer par Garde pour résultats scolaires insuffisants. Pas tendre le Rémi ! Je sais pas ce qu'il est devenu.
      On verra donc pour la nouvelle recrue !

  2. Kim Kallschtroumpf - lun 31 Jan 22 à 15 h 05

    J’aurais bien aimé le voir de temps en temps, j’aime beaucoup son toucher de balle aperçu lors de la prépa. J’espère qu’il brisera la malédiction des joueurs prêtés sans lendemain.

    1. ChiesaLacombeDiNallo - lun 31 Jan 22 à 15 h 10

      Bien meilleur que Keita, effectivement.

  3. Quand je pense a Ferland - lun 31 Jan 22 à 15 h 20

    Il aura plus de temps de jeu à Villefranche chez le 4ème de National, ça lui donnera la chance de jouer, de se mettre en avant et de prouver un peu plus sa valeur qu'avec la réserve. J'ai bon espoir car effectivement, il est fin techniquement et c'est toujours intéressant au milieu de terrain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut