Juni38 DNCG : le grand écart entre l'OL et l'OMTiens donc , un escroc complice de Tapie , comme par hasard , reprend l'OM . J'espère que la DNCG ne va faire aucun cadeau , mais j'ai des doutes…
Dufduf Coupe du monde : la Tchéquie de Šulc (OL) condamnée à l'exploitUn petit HS mais qui peut intéresser : https://blogs.mediapart.fr/benoitcerezuelle/blog/240626/la-france-fournit-le-plus-de-joueurs-binationaux-la-coupe-du-monde-de-foot-2026 Je m'apprête à regarder Sulc et ses compères.
Tongariro OL : Michele Kang n'en a pas fini avec la DNCGhttps://x.com/bfmbusiness/status/2069666174560809044 "Il y a des malaises, des gens qui vomissent": dans l'industrie automobile, les salariés écrasés par la chaleur dans les usines mais "c'est la production avant tout" -- Ridicules…