(Photo by Ben STANSALL / AFP)

Mercato : l'OL et Tottenham seraient d'accord pour le prêt de Lo Celso

L'Olympique lyonnais et Tottenham se seraient entendus pour le prêt de Giovani Lo Celso. Le joueur doit désormais donner son accord.

L'Olympique lyonnais s'active dans tous les sens. Alors que le départ de Bruno Guimarães à Newcastle semble acté (lire ici), les dirigeants rhodaniens sont à la recherche d'un remplaçant.

Evoqué vendredi par plusieurs médias, la piste Giovani Lo Celso pourrait aboutir. En effet, L'Equipe affirme que l'Olympique lyonnais et Tottenham seraient tombés d'accord pour le prêt du milieu argentin et ce, jusqu'à la fin de la saison.


L'OL prendrait en charge la moitié du salaire


Le quotidien sportif précise néanmoins que l'international argentin (25 ans) n'a pas encore donné son accord, lui qui a déjà évolué en Ligue 1 sous le maillot du Paris Saint-Germain (2016-19). En cas d'accord entre toutes les parties, l'Olympique lyonnais prendrait en charge la moitié du salaire du joueur estimé à 500 000€ par mois. Aucune option d'achat serait intégrée dans la transaction.

47 commentaires
  1. rbv - sam 29 Jan 22 à 9 h 06

    Oh génial, un milieu offensif tripatouilleur de ballon, on en avait tellement besoin. BRAVO 👍

  2. Doudski69 - sam 29 Jan 22 à 9 h 21

    Bosz valide tout ça ??? Il va avaler combien de couleuvres avant de dire stop?
    Je sais bien qu'il reve (C'est son probleme de rever) d'une equipe entièrement portee vers l'attaque mais il doit bien rager de voir qu'on ne cherche pas du côté des mecs qui savent defendre.
    Ou alors Paqueta part avant le 31... ca c'est plausible.
    Tictac... vite le foot...

  3. toffe31 - sam 29 Jan 22 à 9 h 22

    bonjour

    ah bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

    bon certes c'est encore un énième milieu de terrain bon il peut dépanner en milieu défensif mais encore une fois tu prend un joueur pour ne pas le faire joueur à son vrai poste encore du tricotage en perspective.
    et tout ça pour la maudite somme de 250000E par mois pour un gars qui ne joue pas énormément donc pas forcément une forme optimale pour être compétitif dès qu'il arrivera.
    après bien sur joli message encore une fois pour certains jeunes à qui tu fait la pince pour leurs donner un certain salaire (env 200000 si j'ai bien lu) alors qu'ils montrent tous les week ends sur le terrain leur envie et ne font jamais de vagues (caqueret)...

    mais bon comme j'ai pu le lire ici nous sommes en train de monter un nouveau concept footballistique avec une équipe constituée d'un gardien /10 milieux et dont qui fera 1 attaquant .

    à Lyon on a pas de talents mais nous sommes des visionnaires sur le foot de demain...sacré Papy il nous impressionnera tjrs voir les choses avant même que les gens n'y ai à peine pensé...

    allez un bon Week-end avec le sourire à tout le monde et vive le curling^^

  4. lyonnais69500 - sam 29 Jan 22 à 9 h 29

    il a un belle patte gauche, contrairement à ce qu'on lis il a cette qualité pour gratter des ballons . Il joue souvent vite de l'avant et casse des lignes par sa qualité de passe et ses extérieurs pied gauche si on peut aussi lui ajouter une qualité celle de tirer les corners ... j'ai rien contre le joueur bien au contraire mais c'est un profil pour remplacer Aouar et pas guimaraes si on arrive à faire Shkiri et Faivre je dis bravo sinon c'est juste un prêt qui présage une grosse braderie en fin de saison si l'équipe atteint pas les objectifs. Comment le coach va articuler son 11 avec un 343 déjà que l'équilibre est limite . Le joueur ( Lo Celso ) n'a tjrs pas donné son accord alors que tu as shkiri qui lui tt comme Faivre son ok pour venir au club .....

  5. zikos35 - sam 29 Jan 22 à 9 h 32

    Autant les pistes précédentes étaient cohérentes puisque des vrais 6 gratteurs de ballon, physiques, avec quand même un peu de talent balle au pied... Autant là, celle-ci, qui en plus va être la seule à aller au bout je ne comprends pas. Un milieu relayeur moins bon que Paqueta et Aouar. On n'a absolument pas besoin de ce type de joueur, en plus en prêt 6 mois donc la motivation du gars....
    J'ai eu un peu d'espoir que la vente de Bruno était anticipée et qu'on allait faire Faivre pour jouer à l'aile droite et shkiri pour avoir un vrai 6 devant la défense mais en fait non ce sera n'importe quoi jusqu'au bout

  6. GIANI69 - sam 29 Jan 22 à 9 h 34

    Ou la la !! Encore deux milieux offensifs ?, Paqueta, Aouar, Shaquiri, Faivre, LoCelso, ReineAdelaide bon courage Peter pour ta compo !!! Et devant on met quels attaquants virevoltants ?, il faut deux attaquants, c est quand même évident à bon nombre d entre nous mais visiblement pas à la cellule de recrutement !!! On marche sur la tête !!!!!

    1. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 9 h 50

      Faivre n'est pas encore lyonnais, mais quand bien même : à l'OL, on a un grave problème de "milieu offensivite aiguë.".

  7. lyonnais69500 - sam 29 Jan 22 à 9 h 35

    Aouar meilleur que Lo Celso je demande à voir .......

  8. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 9 h 41

    Bah voilà, les dirigeants lyonnais ont enfin compris qu'ils pouvaient faire comme les marseillais : construire une équipe en se faisant prêter des joueurs.
    Zéro long terme, mais ça peut faire le nombre sur une saison où une demi-saison.

    Dommage que les recrutements soient d'une logique qui nous échappe parfois, nous, supporteurs.

    A noter que selon Fabrizio Romano, journaliste italien connu pour ses infos transfert, Villarreal aurait également approché Tottenham pour se faite prêter Giovani.

  9. fidelalol - sam 29 Jan 22 à 9 h 55

    Son parcours depuis 2015,des prets et retours de pret.
    Il a fait des bons matchs au PSG,mais il est irrégulier; physiquement pas top.
    On se le fait preter surtout pour jouer la phase finale de l'E.L.sinon je vois pas....

  10. XUO - sam 29 Jan 22 à 10 h 00

    Il y a un double intérêt à obtenir des prêts de joueurs. Le plus immédiat est bien entendu d'étoffer le groupe de joueurs disponibles mais c'est aussi d'entretenir des relations avec des clubs avec lesquels nous pourrions viser d'autres transactions à l'avenir. Compte tenu de la jeunesse de notre cellule, ce n'est sûrement pas un luxe.

  11. Altheos - sam 29 Jan 22 à 10 h 02

    Le mec a fait ses meilleurs matchs au poste de n°10 au Betis pendant deux saisons.
    C'est un profil identique à Aouar, Paqueta, Cherqui, Shaqiri et JRA.
    Donc totalement inutile sauf à ce que plusieurs joueurs que j'ai cité au dessus partent aussi avant le 31.
    Autant les autres pistes étaient plutôt cohérentes, autant celle-là, je ne pige pas.

    1. Roberto Cabanas - sam 29 Jan 22 à 10 h 09

      Franchement entre les comptables et les fins tacticien y en a un peu ma claque( pas sur de l orthographe) je resume
      Faivre c est faible
      Lo c elso c est naze
      Guimares un scandale
      Aulas est sénile
      Bozs largué
      Ponsot un épicier
      Le Stade une hérésie
      Marseille un modèle
      Juninho le seul qui aime l OL ( mais de loin comme ma belle mère quoi)

      Je vais faire une trêve.

      C est déprimant ce que je lis ici.

      Allez et toujours allez l OL

      1. Polygone - sam 29 Jan 22 à 11 h 28

        Pas mieux 🤣

      2. toffe31 - sam 29 Jan 22 à 12 h 32

        bonjour

        bon pour ce qui est de la compta on est tous au courant qu'on est dans le rouge depuis deux ans avec notre ami le covid du coup le modèle économique Lyonnais est tombé à l'eau.
        par contre il semblerait que oui Mr Aulas soit sénile vu qu'il nous rabache sans cesse que le club va bien qu'il a les moyens de et blablabla
        on nous prendrais pas pour des C....?

        pour Faivre je pense que beaucoup pensent que c'est un bon joueur de ligue 1 Mais et oui il y a tjrs un mais mettre 18 M sur un joueur avec aucune expérience du haut niveau dans la période actuelle où ce trouve le club alors que tu vend BG 40M à des Anglais blindés de tunes moué on est en droit de ce poser des questions non?

        Lo celso est loin d'être Naze mais le gars est inconstant depuis qu'il est en Angleterre et rarement titulaire ok ça pourrait être une bonne recrue mais un prêt de 6 mois donc quiz de son implication pour un joueurs qu'on a pas forcément besoin car milieu central qui peut dépanner en 6 mais pas un vrai 6 à 250000E par mois on est aussi en droit de ce poser des questions sur ce choix s'il est avéré c'est pas comme si on avait pas des jeunes à faire jouer
        tant qu'à être dans le rouge financièrement tu te rabat sur ton centre de formation qu'on nous dit tellement bon en Europe.

        le stade pour moi est loin d'être une hérésie mais pas de chance nos politiques ont choisie le tout restriction plutôt qu'à la logique du coup bien on a plus de tunes. dommage...

        Ponsot il fait bien son taf niveau finances pour les actionnaires mais bon à long therme avoir que des cancres sans ne plus avoir d'Europes je suis pas sur qu'on pourra récup des joueurs de qualité pour remonter la pente mais bien sur qu'on espère tous que cela changera mais actuellement les décisions sont vraiment ubuesques

        pour ce qui est de Marseille économiquement ce n'est pas comparable car ils on un gars qui renfloue plus ou moins les caisses mais dans l'imédiat ils essais des trucs le prêt de joueur ce n'est pas une honte quand tu a pas trop d'argent et a cour therme ça peut te permettre d'équilibrer ton équipe pour viser tes objectif pour l'europe donc pas si nul que ça même si sur le long therme on est d'accords ce n'est pas viable.

        pour finir Juni pour ma part je trouve que pour un gars posé là pour calmer les supporteur avec aucunes expérience du poste et avec un gars au dessus de lui qui frêne ces ardeurs bien il a pas fait pire que certain soit disant professionnels du poste donc ont peut être en droit d'avoir de l'affect en sachant que ce n'est pas le meilleur mais loin d'être le pire...

        allez bonne fin de week end moi aussi je fais une pause je retourne à mon Curling ^^

  12. fidelalol - sam 29 Jan 22 à 10 h 04

    Sinon,H.S;Dans l'Equipe Lucien Favre declare avoir de nouveau des envies de banc de touche.....
    Apparemment,c'était son choix de marquer une pause.Ca fait un moment que JMA le drague ouvertement.
    En cas de départ de Bosz,c'est une option plus crédible que L.Blanc.

  13. Monark - sam 29 Jan 22 à 10 h 05

    C’est ce que je dis depuis plusieurs post et je rebondis sur l ‘échange avec @amoureuxforever sur le post de Faivre:
    L’urgence d ‘encaisser cash 42ME pour la vente de Bruno était liée à un problème de trésorerie.plus prosaïquement, le banquier ( le LCL de mémoire) , avais agité la cloche et il fallait renflouer le compte. Donc pas question de le ressortir aussitôt. Dès le début j ai pronostiqué que la solution de remplacement passait par un prêt avec salaire compatible OL. Quant à l’ élu , je ne sais pas ce qu’il vaut.

  14. Janot-06 - sam 29 Jan 22 à 10 h 05

    Pour l'instant, ce sont des pistes qu'on nous jette en pâture.
    Qu'en restera-t-il le 31 à 23h59 ?

  15. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 10 h 07

    Très bon article de So Foot intitulé "Guimaraes, gros sous et grand flou" qui s'interroge sur la politique sportive du club : https://www.sofoot.com/bruno-guimaraes-de-lyon-a-newcastle-gros-sous-et-grand-flou-510130.html.
    La fin de l'article m'a donné des frissons dans le dos.

  16. Roro Blouch - sam 29 Jan 22 à 10 h 20

    La mascarade continue, grande braderie à l'OL. Je comprends qu'il fallait purger Juninho pour se permettre autant de mépris dans la communication du club. Les pistes et les rumeurs sont cohérentes avec l'ensemble : on arrête de croire aux ambitions, on arrête de faire semblant et on revient aux bases de l'enrichissement de M. Aulas, trading et investissement immobilier. M. Ponsot, lui, me fait penser à l'arriviste de Maupassant, Bel-Ami, prêt à tout pour l'élévation sociale mais n'en ayant ni la stature ni le mérite. À la fin du roman il se prend le retour de flamme. C'est peut-être la seule chose à espérer maintenant, la justice immanente.

    Quand on voit la schizophrénie générale dans ce pays, finalement l'OL est à température ambiente : sécession avec le réel et on avance gaiement ! Il se trouvera toujours des esprits faibles pour idolâtrer le grand maître au sommet de son Olympe sans remarquer le jeu d'ombre sur le mur de la caverne

  17. gg - sam 29 Jan 22 à 10 h 44

    Hello,

    Giovanni Lo Celso est un très bon joueur de football capable d'évoluer sur une aile, en relayeur et en demi defensif en double pivot.
    Maintenant il a un côté inconstant qui est frustrant, dans la même veine qu'un Aouar.
    A la différence de ce dernier il est international argentin, a connu plusieurs championnat et a donc une très belle expérience et surtout qu'il a une bonne frappe de balle.

    Franchement ce joueur est fait pour l'OL, un club ambitieux mais encore loin du top niveau. Lyon joue dans la catégorie des Séville, Valence, Rome... et certainement pas des Paris, Bayern, Madrid etc...
    Personnellement je trouve que c'est une bonne idée et qu'il apportera beaucoup à l'équipe.

    Quant à l'équilibre de l'effectif et tout et tout, j'aime à penser que monsieur Bosz valide les solutions proposées et qu'il a une idée en tête.

    Perso je souhaite la bienvenue à Giovanni tout comme à Romain Faivre et à tout autre joueur qui pourrait nous rejoindre.

    1. DrNelson - sam 29 Jan 22 à 10 h 47

      Oui Lo Celso a de belles qualités tout de même.
      Par contre le fait de faire un prêt de 6 mois pour un joueur hors de forme et qui ne comble pas les manques de l'équipe, c'est vraiment étrange.
      Un recrutement ca aurait été différent (encore qu'encore une fois ça ne comble probablement pas les manques de l'équipe).

      A voir ce que ça donne, s'il y a une option d'achat, etc.

      1. GoNL - sam 29 Jan 22 à 10 h 58

        Lo Celso, c’est l’expérience PSG (il nous avait d’ailleurs transpercé au Groupama en rentrant à la 60’ si je me souviens bien), Liga, Premier League.
        Bien sûr très insuffisant pour l’OL (il n’aurait pas eu sa place dans l’équipe avec Wiltord, Violeaud,…), mais même en six mois il pourra faire progresser l’équipe et quelques uns de nos très jeunes stars.
        Dans un Mercato covid, avec pas ou peu de moyens, les recrues qui cochent toutes les cases n’existent pas, il faut voir ce qu’on peut faire de mieux avec ce qu’on peut avoir. RdV dans une semaine pour le premier 11

  18. JUNi DU 36 - sam 29 Jan 22 à 10 h 46

    " Il se trouvera toujours des esprits faibles pour idolâtrer le grand maître au sommet de son Olympe sans remarquer le jeu d'ombre sur le mur de la caverne"
    Tellement vrai 👍
    J'ai tjrs pensé qu'il fallait une éducation national indépendante de l'état. Des gens qui soient là uniquement pour enseigner une vrai éducation. Pour apprendre les vrais valeurs de l'humanité à notre jeunesse, et surtout enseigné profondément les vérités de l'histoire.
    Terminé un ministre de l'éducation, place à un conseil des enseignants. Pas de chef au-dessus, donc pas d'état, et surtout pas de président. En pratiquant comme cela le peuple serait beaucoup plus libre dans sa tête, moins suiveurs, reflechirait deux fois avant de s'engager avec n'importe qui.

    1. Polygone - sam 29 Jan 22 à 11 h 31

      Violeau, wiltord ont joué ensemble ? 🤔

    2. XUO - sam 29 Jan 22 à 11 h 57

      Sidney a bien cherché le jeu d'ombre sur le mur de la taverne, Nino itou, et ils ne l'ont jamais trouvé. Pourtant, tu ne le leur aurais pas fait avaler des couleuvres.

    3. fidelalol - sam 29 Jan 22 à 12 h 39

      Euh....ok Juni;mais c'est quoi pour toi une vraiE éducation?

  19. poussin - sam 29 Jan 22 à 11 h 04

    A moins de redescendre paqueta en 8 , de vendre aouar , il n'y a aucune utilité qu'il vienne à OL pour jouer en 10 . Pas sûr d'ailleurs qu'il soit intéressé par notre non projet ce qui serait normal. Il nous manquera toujours des ailiers percutants et un vrai 6. En cas de blessure de caqueret ou Mendes ,keita ne suffira pas. Tchao l'europe, tchao la L1 , c'était sympa mais c'est de l'histoire ancienne maintenant .

    1. Polygone - sam 29 Jan 22 à 11 h 35

      Reste 2 jours et demi de mercato et rien
      Si ce n est marcelo qu on a grassement payé pour qu il parte...
      Lors des meilleures années lyonnaises, tous les tauliers du vestiaire étaient dans la force de l âge.
      (entre 25 et 30 ans)
      On a quasiment plus de joueurs de cet âge là dans l effectif...

    2. Monark - sam 29 Jan 22 à 13 h 42

      Poussin, c’est bien là le drame: on a pas le début du commencement d’une offre pour Houssem.

  20. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 11 h 11

    Il faut être réaliste : à moins de ne pas assez jouer dans son club actuel - qu'en est-il pour Giovani ? - ou d'être dans un plus petit club (Romain Faivre) et viser un meilleur salaire (je pense que malgré ses difficultés financières, l'OL paie mieux qu'à Brest), quel joueur voudrait venir à l'OL actuel ?

    1. JUNi DU 36 - sam 29 Jan 22 à 11 h 31

      Pourtant il y a une vague de deux mètre ça devrait motiver pour venir non ? 😁

  21. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 11 h 25

    Lu ça sur le 10 sport : "D’après les informations de Calciomercato.com, Rodrigo Bentancur serait un profil très apprécié par les Lyonnais. Ça tombe bien, l’Uruguayen n’est pas vraiment intouchable à la Juventus, qui entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec l’OL et qui pourrait être plus que tentée par un deal en cette fin de mercato".
    Milieu central de 24 ans qui peut également jouer milieu défensif d'après Transfermarkt. A valu 50 millions au plus haut, il y a 2 ans, en vaudrait 25 aujourd'hui.

    1. DrNelson - sam 29 Jan 22 à 11 h 43

      Betancur ça aurait été plus logique que Lo Celso dans le profil je trouve.
      Mais je doute que ça se fasse car ça ferait un gros salaire en plus.

      1. GoNL - sam 29 Jan 22 à 12 h 01

        J’ai lu hier (sur un site très fiable bien sûr) qu’ils avaient essayé Betancur, qui avait refusé

  22. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 11 h 38

    Tristesse... D'après Hugo Guillemet, "Un peu après le Final 8 de la Ligue des Champions, il y avait eu une offre d'Arsenal pour Houssem Aouar : environ 25M€ plus Mattéo Guendouzi.
    Pourquoi l'Olympique Lyonnais ne l'a pas acceptée ? C'était à une époque où ils réclamaient 60M€ pour Houssem Aouar.
    Je comprends que Lyon l'ait refusée à l'époque en fait. Avec le contrat d'Houssem Aouar, avec les performances qu'il venait de faire au Final 8 de la Ligue des Champions, avec Mattéo Guendouzi qui n'avait pas montré ce qu'il a montré aujourd'hui à l'Olympique de Marseille... Donc c'est compréhensible. À ce moment-là, ils ne sont même pas entrés dans une phase de négociation. L'offre qu'avait adressée Edu, le directeur sportif d'Arsenal, était beaucoup trop basse en fait. Ils en attendaient 60M€, et c'était une offre de 25M€".

    Et aujourd'hui, je doute que Houssem parte pour plus de 20 millions...

    1. JUNi DU 36 - sam 29 Jan 22 à 11 h 52

      Tellement surcoté Aouar qu'à force les clubs s'en aperçoivent au fil des saisons. Franchement je me souviens pour les 60 millions, c'était vraiment du n'importe quoi

    2. SapeCommeJallet - sam 29 Jan 22 à 13 h 37

      On peut dire la même chose pour Moussa Dembele qui valait 60M€ il y’a deux ans. Aujourd’hui il en vaut 17M€
      Y’a deux ans on pouvait obtenir 200M€ pour 4 joueurs (Memphis, Dembele, Aouar, Denayer)
      Aujourd’hui on risque d’en recevoir 40m€ (Memphis 0, Denayer 0, Aouar 20, Dembele 20) soit 160M€ de pertes sur la valeur des joueurs, tu ajoutes à ça média pro, le Covid, les huis clos, les nons qualifications en LDC, le mercato 2019 complètement raté (Mendes, Kone, Andersen, JRA…)
      C’est clair que la vente de Guimaraes devient une nécessité.
      Par contre sur 50m€, enlever 20M€ pour le transfert, donner 10m€ à l’ancien clubs de Bruno puis mettre 18m€ pour Romain Faivre qui n’est pas le bon profil, pour finir avec 2M€ dans les caisses ça sert strictement à rien

      1. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 13 h 40

        Pour précision, Moussa en valait 50 en décembre 2019, mais d'accord avec toi SapeCommeJallet.

  23. Poupette38 - sam 29 Jan 22 à 13 h 15

    Bonjour,
    Je n'ai pas lu tous les posts mais pour changer, ça râle
    Aucune arrivée à ce jour, alors attendons de voir pour critiquer mais je vous rappelle que PB a son mot à dire sur les arrivées non ?
    Et moi aussi je n'aime pas que l'on se sépare de Bruno . Je n'aime pas non plus la communication du club qui dément mercredi pour, peut-être nous annoncer son transfert par un "communiqué officiel" ce soir .

    1. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 13 h 19

      Bonjour,
      "je vous rappelle que PB a son mot à dire sur les arrivées non ?" : on peut l'espérer...
      Pour Bruno, j'ai lu que, pour L'Equipe, l'officialisation devrait arriver aujourd'hui.

      1. fidelalol - sam 29 Jan 22 à 13 h 32

        Déjà que le regretté G.Houllier disait que meme pour les poubelles,il avait pas son mot à dire ,alors P.B.....

  24. Moimoi - sam 29 Jan 22 à 13 h 22

    Après la piste du Brestois Romain Faivre, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à un autre joueur de Ligue 1 pour remplacer Bruno Guimarães, en cas de départ du Brésilien vers Newcastle cet hiver.
    Selon Le Progrès, en plus de Teji Savanier, l’OL s’intéresserait également à son coéquipier à Montpellier Florent Mollet.

    Le milieu de 30 ans, dont le contrat dans l’Hérault se termine en juin 2023, serait une option plus abordable financièrement pour les Gones que son partenaire dans le milieu de terrain montpelliérain. Passé par le FC Metz avant d’arriver à Montpellier en 2018, le Français a disputé 157 matchs de Ligue 1, inscrit 27 buts et délivré 18 passes décisives.

    Foot Mercato.

    Florent Mollet est - de visage - le sosie de Melvin Bard avec une dizaine d'années en plus (cf les photos sur https://img.a.transfermarkt.technology/portrait/big/222859-1563890123.jpg?lm=1 et https://img.a.transfermarkt.technology/portrait/big/532775-1600278078.jpg?lm=1).
    Et, plus sérieusement, c'est un milieu central pouvant également jouer milieu offensif ou défensif.
    Vaudrait 7 millions d'après Transfermarkt. Je ne connais pas bien ce joueur, à part de nom, et le fait qu'il est à Montpellier depuis pas mal d'années (été 2018).

    1. kakkolak - sam 29 Jan 22 à 14 h 32

      Encore un qui nous fait mal à chaque match contre le MHSC...

  25. Lyonnais19 - sam 29 Jan 22 à 13 h 41

    J'aime bien Lo Celso, même profil que guimaraes ce n'est pas un 6, c'est un 8. Meme si il est capable d'évoluer à ces 2 postes voire même en 10.

  26. Monark - sam 29 Jan 22 à 13 h 43

    Pas de transfert .un prêt ./

  27. patsso - sam 29 Jan 22 à 14 h 39

    AOUAR on le donne un point c'est tout.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut