Andreas Pereira (Photo by Juan Mabromata / AFP)

Mercato : L’OL surveillerait la situation d’Andreas Pereira (Flamengo)

A la recherche de renforts dans l’entrejeu, l’OL serait attentif à la situation compliquée d’Andreas Pereira. Le milieu est prêté par Manchester United à Flamengo où il joue peu.

Jeudi, Tetê a mis en avant le fait que beaucoup de Brésiliens avaient réussi à l’Olympique lyonnais et que les mots de Paquetá sur le club avaient fini par le convaincre. L’histoire d’amour entre l’OL et le Brésil n’est pas nouvelle et avait trouvé un second souffle avec l’arrivée de Juninho comme directeur sportif. A trop vouloir recruter brésilien, des critiques s’étaient d’ailleurs abattues sur l’ancien numéro 8 lyonnais. Bien qu’il ait quitté son poste, la connexion marche toujours, à l’image du recrutement de Tetê. A en croire les médias brésiliens et notamment Globo, l’ailier arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk pourrait ne pas être le dernier Auriverde à porter les couleurs lyonnaises.


7 matchs joués depuis août


A la recherche de renforts dans l’entrejeu pour la saison prochaine avec la probable perte de Tanguy Ndombele et celles possibles d’Houssem Aouar ou Lucas Paquetá, la cellule de recrutement se serait renseignée sur la situation d’Andreas Pereira (26 ans). Le milieu est actuellement prêté par Manchester United à Flamengo mais il joue peu (7 matchs) depuis quelques mois. Une situation qui ne lui plait pas même si le club carioca serait prêt à lever son option de 10 millions d’euros. En attendant de savoir ce que fera le club brésilien, le profil de l’international (1 sélection) plairait à Lyon où l’on resterait attentif pour les prochaines semaines.

7 commentaires
  1. Valbranque - ven 1 Avr 22 à 19 h 22

    Encore un coup de Juni qui ne veut recruter que des joueurs do Brazil
    À bah non il n’est plus là

  2. XUO - ven 1 Avr 22 à 19 h 39

    Encore un Dédé ?

  3. jolann69 - ven 1 Avr 22 à 20 h 00

    C'est quand même pas bon signe s'il ne joue pas à Flamengo...... Qu'il ne joue pas à Manchester OK, qu'il ait des problèmes d'adaptation au championnat Anglais d'accord, mais la il retourne au pays et n'est pas titulaire c'est quand même très bizarre.

    1. Olbra - sam 2 Avr 22 à 6 h 06

      Malgré sa nationalité brésilienne, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un retour au pays pour lui.
      Il est né en Belgique et a fait toute sa formation en Europe. Si je ne me trompe pas, il a rejoint Manchester United en tant que U18 encore.

  4. Dufduf - ven 1 Avr 22 à 21 h 00

    Super intéressant ce genre de pseudo-nouvelles pour l'été alors que la saison se joue en ce moment .

  5. Cicinho - sam 2 Avr 22 à 11 h 12

    Un profil plus défensif ferait pas de mal

  6. Olyonn@is - sam 2 Avr 22 à 12 h 22

    Si on n'est pas en coupe d'Europe que va t'on faire de tous nos joueurs arrêtons de recruter il va falloir vendre avant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut