Samuel Umtiti avec le FC Barcelone

Mercato: Umtiti (ex-OL) s'agace d'une nouvelle rumeur le concernant

Sur Instagram, Samuel Umtiti a semblé réagir à une information faisant écho d'un potentiel échec de sa visite médicale au Stade Rennais.

En début de semaine dernière, tout semblait sur le point de se ficeller entre Samuel Umtiti et le Stade Rennais. Pendant que Mundo Deportivo dévoilait que "l'international français était en train de finaliser son départ vers la Bretagne", Bruno Genesio, le coach rennais, rappelait en conférence de presse sa relation particulière avec le joueur de 28 ans formé dans le Rhône. Mais rapidement, les choses se seraient enveminées. D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, le club breton aurait fait volte-face et abandonné la piste menant à Umtiti.


Une visite médicale ratée à Rennes ?


Interrogé à ce sujet, Florian Maurice, le directeur technique de Rennes, a estimé, sans rentrer dans les détails, que "ce dossier est en stand-by". Mardi soir, une nouvelle rumeur est venue d'Espagne. Selon le site catalan Esports,  l'ex-Lyonnais ne rejoindra pas le Stade Rennais en raison d'une visite médicale ratée en Bretagne. Visiblement, il s'agissait de la rumeur de trop pour Samuel Umtiti. Le natif de Yaoundé a publié un message sur ses réseaux sociaux, semblant démentir les dernières informations le concernant. "Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais finit toujours par arriver", a partagé le joueur du FC Barcelone sur son compte Instagram.

4 commentaires
  1. zikos35 - mer 13 Juil 22 à 17 h 07

    Rumeur liée à la visite médicale quand même très insistante du côté de Rennes... Malheureusement j'ai peur qu'il ne retrouve pas de club de haut niveau.

  2. JUNi DU 36 - mer 13 Juil 22 à 19 h 27

    C'est dur pour lui. Il faut qu'il se rende à l'évidence, il ne retrouvera jamais un grand club, et de plus si il veut jouer encore un peu quelques matchs il va falloir qu'il baisse largement son salaire. Personne va vouloir lui filer 5 ou 600 000 euros par mois, même 2 ou 300 000 c'est mort, en tout cas faudrait vraiment être idiot pour le faire...

  3. Mym’b - mer 13 Juil 22 à 20 h 44

    "Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais finit toujours par arriver",
    "Et toc!!" a déclaré le joueur du FC Barcelone

    1. XUO - mer 13 Juil 22 à 21 h 13

      Mais oui Sam a bien raison. De son passage à Lyon, il a retenu " Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier " Marcel Achard.
      J'ajouterais pour ma part, qu'il faut faire gaffe, dans la descente, de ne pas glisser....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut