Daniëlle van de Donk (OL Féminin) (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL : Daniëlle van de Donk a repris avec le groupe

Au lendemain d’un footing lors de la séance ouverte au public, Daniëlle van de Donk a participé à l’entraînement collectif. La Néerlandaise était absente depuis la fin novembre et une opération au jambier antérieur droit.

L’attente a dû lui paraître longue mais Daniëlle van de Donk voit enfin le bout du tunnel. Blessée lors d’un rassemblement avec les Pays-Bas en novembre, la milieu avait dû passer par la case opération pour soigner une "rupture traumatique du jambier antérieur droit". La durée de son absence était estimée à quatre mois mais la rééducation a pris plus de temps que prévu. Six mois après, Van de Donk n’a toujours pas reporté le maillot de l’OL et il n’est pas certain qu’elle puisse le faire avant la fin de la saison.


Footing pour Le Sommer et Morroni


Ayant repris la course depuis des semaines, l’ancienne d’Arsenal était encore à enchaîner les exercices de foncier, jeudi lors de la séance ouverte au public. Mais ce vendredi, l’attente a pris fin puisque dans les images dévoilées par le club, l’internationale néerlandais apparait au milieu de l’effectif, prenant même part aux exercices de passe. Une bonne nouvelle pour Daniëlle van de Donk qui a donc quitté son quotidien frustrant pour retoucher le ballon. De leurs côtés, Eugénie Le Sommer et Perle Morroni ont enchaîné les tours de terrain pendant que Sonia Bompastor observait le reste des joueuses lors d’une opposition notamment.

4 commentaires
  1. Poupette38 - ven 13 Mai 22 à 16 h 50

    Perle Morroni, c'est l'incompréhension pour moi, elle était absente il y a quelques semaines, maintenant elle fait des entrées en cours de match mais elle à quoi en fait ? Le Club ne communique pas, c'est pénible

    Signaler
  2. dede74 - ven 13 Mai 22 à 18 h 09

    C'est vrai, le service santé de l'OL, est plutôt avare de renseignements !
    De toute façon, perle ne me convainc pas, je préfère Selma, bien plus vive. A la rigueur, Selma devant Perle, ça peut aller, on a déjà eu ce cas en match.

    Signaler
    1. Dede passion 69 - ven 13 Mai 22 à 23 h 37

      HS,

      Annecy monte en ligue 2 !!!

      Félicitations aux hauts-savoyards !🍾🥂

      Signaler
    2. Cicinho - sam 14 Mai 22 à 0 h 15

      Oui, mais Bacha apporte tellement quand elle joue plus haut, je trouve que c'est du gâchis de l'avoir arrière gauche !

      Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut