Signe Bruun
Signe Bruun (@Instagram de la joueuse)

OL : Signe Bruun a fait son retour chez les Fenottes

Prêtée pendant la deuxième partie de saison à Manchester United, Signe Bruun a fait son retour à Lyon, ce jeudi. L’attaquante profite de la finale de la Ligue des champions des Fenottes pour continuer à s’entraîner en vue de l’Euro 2022.

Non, Sonia Bompastor ne pourra pas compter sur le renfort de Signe Bruun pour la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Jeudi, l’attaquante danoise a fait son retour à Décines et a pris part à l’entraînement collectif ouvert au public mais elle n’est pas considérée comme une Fenotte à part entière. En effet, prêtée en janvier à Manchester United, Bruun est toujours officiellement sous contrat avec le club mancunien. Seulement, ce dernier a fini le championnat le week-end dernier et a autorisé la Danoise à retourner à Lyon, bien que son prêt ne soit pas finie.


Footing pour Le Sommer


Cela explique donc la présence de l’ancienne attaquante du PSG dans le groupe lyonnais au centre d’entraînement afin de préparer au mieux l'Euro 2022 avec le Danemark. Dans une ambiance des plus conviviales devant une centaine de supporters, les joueuses de l’OL continuent de préparer au mieux la finale de la Ligue des champions, le 21 mai prochain. Eugénie Le Sommer n’a pas pris part aux exercices de conservation, se contentant d’un footing autour du centre tout comme Daniëlle van de Donk, qui continue son travail de réathlétisation.

2 commentaires
  1. Le Bon - jeu 12 Mai 22 à 20 h 05

    Pas certain qu'elle ait beaucoup joué à Manchester.

  2. Poupette38 - jeu 12 Mai 22 à 21 h 13

    Autant pour les masculins prêtés je suis le truc mais les féminines .......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut