OL Féminin (@Dominique Mallen – OL Ang’Elles)

OL : l’entraînement des Fenottes ouvert au public jeudi 12 mai

Initialement prévu le mercredi 11 mai, l’entraînement ouvert au public des Fenottes a été décalé d’une journée, le jeudi 12 mai (11h). Une fois de plus, les joueuses de Sonia Bompastor, en pleine préparation pour la finale de la Ligue des champions, iront à la rencontre de leur public.

Si les supporters peuvent regretter le manque de proximité avec les joueurs de l’OL, les inconditionnels des Fenottes ne peuvent pas en dire autant. Même si toutes les séances d’entraînement ne sont plus ouvertes au public comme à la belle époque, les fans lyonnais ont au moins la possibilité d’approcher au plus près les joueuses de Sonia Bompastor de temps à autre. Quinze jours après un entraînement libre d’accès au lendemain de la victoire européenne (3-2) de l’OL sur le PSG au Parc OL, une nouvelle séance ouverte aux supporters a été programmée.


Un accueil spécial pour Renard ?


Initialement prévue le mercredi 11 mai, elle a été déplacée au jeudi 12 mai à 11h. Après le succès (2-0) contre le Paris FC, dimanche au Parc OL, les Fenottes vont donc une nouvelle fois aller à la rencontre de leurs supporters, en pleine préparation de la finale de Ligue des champions. Ils sont d’ailleurs déjà nombreux à avoir pris leurs billets pour Turin afin d’encourager les coéquipières de Wendie Renard contre le FC Barcelone, le 21 mai prochain.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut