Florent Batta (Photo by Jean-Francois MONIER / AFP)

OL - Nantes arbitré par Florent Batta

Un mois après avoir arbitré l’OL pour la première fois de la saison, Florent Batta sera de nouveau au sifflet. L’arbitre a été désigné pour le match de samedi contre le FC Nantes (21h).

Pour la dernière de la saison au Parc OL, le club lyonnais aurait très certainement voulu que les choses se passent d’une autre manière. En entrant sur la pelouse, samedi (21h) pour affronter le FC Nantes, l’OL devrait très certainement être éliminé de la course à l’Europe après son revers contre le FC Metz (3-2). Pour cette avant dernière journée de championnat, l’heure aurait dû être à la fête à Décines avec le traditionnel feu d'artifice mais pas sûr que ce soit vraiment le cas avec des supporters en colère. En attendant, il y a un match à jouer contre des Canaris, euphoriques après leur victoire en finale de la Coupe de France contre Nice.


Batta avait arbitré OL - Bordeaux


A la différence de l’OL, Nantes sera bien européen la saison prochaine et vient à Lyon totalement libéré. Pour arbitrer cette rencontre, Monsieur Florent Batta sera au sifflet. L’arbitre français avait plutôt porté chance aux Lyonnais lors de son premier match arbitré au Parc OL puisque le club rhodanien n’avait fait qu’une bouchée des Girondins de Bordeaux (6-1). Pour ce deuxième match dans l’enceinte lyonnaise, Florent Batta sera assisté de Steven Torregrossa et Gwenaël Pasqualotti tandis que Faouzi Benchabane sera le 4e arbitre. L’assistance vidéo sera quant à elle confiée à William Lavis et Mathieu Vernice.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut