OL -Bordeaux (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Bordeaux (6-1) : les Lyonnais s'offrent avant tout un festival offensif

Bien aidé par les faiblesses défensives bordelaises, l’OL lance parfaitement son sprint final avec cette victoire (6-1). Le score est fleuve mais la prestation reste à relativiser face à un adversaire très faible.

Il régnait une ambiance familiale au Parc OL, ce dimanche après-midi, et ça en était presque triste. Sans les Bad Gones et Lyon 1950, ce duel entre l’OL et les Girondins de Bordeaux a donné l’impression d’un match de début de saison où les familles envahissent les tribunes et les équipes encore en rodage. Très clairement, cette rencontre de la 32e année a donné ce sentiment malgré la large victoire des Lyonnais (6-1). Dimanche soir, le club lyonnais pourra avoir la satisfaction d’avoir lancé ce fameux sprint de sept finales qui lui restent à jouer pour accrocher l’Europe en fin de saison. Avec trois points de plus dans la besace, l’OL remonte à la 8e place mais surtout a repris deux points sur Strasbourg, 5e. Désormais, l’Europe n’est plus qu’à quatre points.


La Ligue Europa à cinq points


Mathématiquement, cette victoire fait du bien après la désillusion contre West Ham, trois jours plus tôt. Mais sur le terrain, on ne peut pas dire que les Lyonnais ont vraiment rassuré. Ils avaient promis une réaction d’orgueil mais on reste clairement sur notre faim. Il y a eu des bonnes choses dans le système offensif mis en place par Peter Bosz, dimanche. Avec cinq joueurs à vocation offensive, le ton était clairement de faire du jeu pour essayer d’oublier la prestation européenne. Mais que de déchet dans le jeu entre passes dans le mauvais tempo ou contrôles ratés. Si l’OL s’est assuré une victoire facile, il le doit en grande partie aux erreurs adverses. Engagé dans la lutte pour le maintien, Bordeaux a facilité la tâche de cet OL malade.


Une prestation à relativiser


En ce jour de Pâques, c’était un après-midi cadeau et pour une fois, l’OL en a profité. Si Moussa Dembélé a parfaitement coupé la trajectoire du centre de Gusto (1-0, 19e), Gaëtan Poussin a offert sur un plateau le but du break à Toko-Ekambi cinq minutes plus tard en ratant son dégagement. A l’image de l’OL contre West Ham, Bordeaux a complètement coulé en l’espace de quelques minutes et le but de Lucas Paquetà suite à un cafouillage a mis la tête sous l’eau des Girondins.

A 3-0 à la pause, la messe était dite depuis longtemps et on était en droit de demander aux coéquipiers de Castello Lukeba un aperçu de ce football total voulu par Bosz. Avec trois jours de retard, les Lyonnais ont fait ce que leur coach attendait d’eux contre West Ham. Une reprise tambour battant avec un quatrième but de Faivre dès l’engagement sur un bon service de Dembélé, auteur d'un doublé en fin de match. Au moment de regarder le score, l’idée d’une balade printanière avec le 5e but Toko-Ekambi (67e) prendra forcément le dessus mais l’OL a surtout eu la chance de tomber sur un adversaire vraiment faible.

70 commentaires
  1. Lyolicha - dim 17 Avr 22 à 18 h 55

    Ce qui devait arriver arriva. Pour l’une des rares fois cette saison mon intuition était la bonne. La défense bordelaise est une véritable passoire cette saison. A la mi temps après avoir pris 3 buts. Ces premières 45 minutes ont confirmés les lacunes défensives catastrophiques de l’équipe bordelaise. Avant le match,c’était 71 buts encaissés c’est énorme. Je vous laisse faire l’addition après cette unième défaite. Je ne boude pas mon bonheur pour cette victoire.
    C’est ce que j’aurais dis si l’OL se serait qualifié jeudi. Cette victoire n’a limite pas de saveur. Et pourtant elle était indispensable pour éviter le KO au sein du club. Parce qu’en générale,l’OL est coutumier du fait et relance souvent des équipes mal en points. Cette malédiction n’aura pas eu lieu et Lyon n’a pas eu besoin de forcer face à un faible adversaire sans intention de jeu,perdue et en manque de confiance. Nos innombrables joueurs absents n’aura pas eu d’influence sur le score final.
    Les girondins n’ont jamais su faire le poids face à un adversaire qui mourrait d’envie de montrer que l’objectif est encore possible à atteindre.Parce que oui qu’on le veuille ou pas tout est possible dans ce championnat et les gones sont mathématiquement dans le coup et a en ligne de mire les concurrents pour la course à l’Europe. La question c’est ont-ils les capacités subitement d’inverser la tendance et finir en boulet de canon ? Ont-ils les ressources et le mental ? Je n’en suis pas certain.

    A eux de nous prouver qu’ils ont l’envie de se rattraper et surtout rattraper cette saison cauchemardesque. Alors pour finir européen,c’est sept victoires à prendre.

    1. Le_Lyonniste - dim 17 Avr 22 à 19 h 27

      Bordeaux a encaissé 15 buts de plus que la deuxième pire défense de L1 (Saint-Etienne).

      La pire défense des "5 grands championnats".

  2. Olyonn@is - dim 17 Avr 22 à 18 h 59

    J'ai bien fais de regarder le match enfin des buts!😙✌️

  3. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 19 h 01

    À l'inverse du score, l'enthousiasme sera modéré. Un péno sévère et immérité nous fait perdre une place.

    1. Darn - lun 18 Avr 22 à 8 h 15

      Pour moi, il y a péno, et je crois que c'est exactement les deux mêmes qui avaient été sifflés contre Da Silva en début de saison.

  4. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 19 h 01

    On finit le match avec moins de tirs que Bordeaux quand même ! Mais belle prestation dans l'ensemble. Bordeaux restait sur un bon résultat à Metz, mais on leur a vite remis la tête sous l'eau, ils ont été en grosse difficulté derrière.
    J'ai bien aimé notre dispositif au milieu, plus de fluidité dans notre construction et pour amener le ballon devant. Il faut persister avec cette compo, et réintégrer Ndombélé lorsqu'il sera dispo (peut-être repasser Mendes derrière ? même si j'ai bien aimé son match en sentinelle).
    Et bonne opération comptable au demeurant !

    1. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 19 h 07

      Nous avons trop de joueurs à double emploi. Des mauvais choix en découlent.

    2. mmc1789 - dim 17 Avr 22 à 19 h 11

      Au moins le GA est revenu a un niveau comparable a Lens et Nantes .. avec un peu d'efficacité celui de Noce ou Monaco est a portée de fusil ..

      Désolé je m enflamme .. c est lyon là...

  5. Jean-Jacques 2 bouts - dim 17 Avr 22 à 19 h 08

    A vaincre sans péril...

  6. florentdu42 - dim 17 Avr 22 à 19 h 10

    Comme c est bien dis, il n y a pas de quoi s enflammer, surtout face à une équipe qui est amorphe, a la rue et n enchaînent pas 2 passes.

    Si on gagne les 2 matchs la semaine prochaine, on pourra commencer à être optimistes, à espérer une Anne prochaine en coupe d Europe.
    Je n ai pas pardonné et c est pas cette victoire qui va réconcilier

  7. Le_Lyonniste - dim 17 Avr 22 à 19 h 11

    On gagne surtout parce que Bordeaux est une équipe pétée. Nous n'avons rien fait d'extraordinaire.

  8. florentdu42 - dim 17 Avr 22 à 19 h 13

    Juste, pour moi, on doit espérer garder certains joueurs l an prochain pour démarrer sur de bons rails, à savoir.
    Lopes
    Gusto
    Lukeba
    Caqueret
    Faivre
    Toko (même si il est parfois maladroit, il se donne toujours et c est ce que je veux)

    1. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 20 h 49

      OK pour Toko.

  9. Cicinho - dim 17 Avr 22 à 19 h 13

    On va pas faire la fine bouche!
    Mais c'est vrai qu'on a battu un adversaire vraiment faible, qui malgré tout arrivait en 3 passes à se retrouver devant notre surface de réparation, le mal habituel quoi...
    J'ai pas compris l'idée de faire rentrer Emerson arrière droit et Boateng milieu...
    Aouar, que je défends généralement, a fait une entrée nulle!
    Et spéciale dédicace de Toko-Ekambi pour Roustan, si c'est Mbappé qui fait ce geste, ils nous en parlent pendant 3 jours.

  10. florentdu42 - dim 17 Avr 22 à 19 h 14

    Par contre, je pense que mettre Paqueta en 8 aux côtés de t Mendes C était une bonne idée. Il a la capacité à récupérer des ballons et à se projeter. Il a plus de champs devant lui.

    1. mmc1789 - dim 17 Avr 22 à 19 h 24

      Parce boateng touche sa prime de match

  11. Juninho Pernambucano - dim 17 Avr 22 à 19 h 14

    Pas vu le match , mais surpris de la faiblesse bordelaise qui semble condamnée à la L2 , dire que ce fut la plus grande équipe du championnat sous Claude Bez , avec les chalana , tigana , giresse .
    Quel désastre
    Pour l'OL , pas de quoi pavoiser , c'était mercredi qu'il fallait marquer des buts .
    ( lourde responsabilité de Bosz qui a fait le mauvais choix de mettre aouar en 9 1/2 face aux anglais, je viens d'écouter rolland courbis , il a bien raison de souligner qu'il est normal qu'il ait été sifflé , il n'est pas fait pour jouer à ce poste , il ne sait pas faire !! )
    Il fait jouer faivre sur le côté et aouar à la place de paqueta , en première mi temps , puis sors les deux .
    C'est l'inverse qu'il fallait faire , faivre est capable de jouer en 9 1/2
    A l'aller , ils font 1-1 chez les anglais avec paqueta dans ce rôle .
    Aujourd'hui il joue dans une sorte de 4141

    1. Cicinho - dim 17 Avr 22 à 19 h 20

      Je suis content s'ils descendent, comme Nancy en l2!
      Lopes qui va se prête des joueurs entre son club de Boavista et Bordeaux (Boavista qui s'était sauvé à la dernière journée la saison dernière), qui va recruter des bosniaques en Suède, etc.
      Et à Nancy, ils se prêtent des joueurs depuis leur club belge de seconde zone...
      Il y a parfois une justice dans le foot!

      1. Dufduf - dim 17 Avr 22 à 20 h 21

        Des Bosniaques de Suède , mmmmh... Attention , ça risque d'attirer Cheyrou !

      2. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 20 h 41

        Bah il y avait quand même un certain Ibrahimovic qui était suédois d'origine bosniaque. Et Ahmedhodzic le joueur en question est né en Suède lui aussi.
        Je ne souhaite à aucun club la descente, mais bon, à Bordeaux le ver semble dans le fruit. Ça permettra peut-être d'assainir les choses. Si on prend l'exemple du TFC par exemple, qui devrait remonter la saison prochaine !

  12. Tedeum - dim 17 Avr 22 à 19 h 23

    Difficile de se faire une idée après ce match, leur gardien a bouffé la feuille avec un but qui fera le tour des médias sans doute. J'avais mal pour lui.
    On verra le prochain match à Brest si on pourra espérer quelque chose

    1. XUO - dim 17 Avr 22 à 19 h 26

      Au fait, c'est qui l'entraîneur des gardiens à Bordeaux ?

      1. Le_Lyonniste - dim 17 Avr 22 à 19 h 29

        Pauvre Coupet, il va avoir du boulot.

      2. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 20 h 54

        Coupet, il nous a fait le même coup que Poussin mais chez nous devant Gomis avec Sainté.

    2. mmc1789 - dim 17 Avr 22 à 19 h 26

      C est faux .. c est un but jardinier ol land .. avoir la 16e pelouse pour être credible et mottes pilotées a distance

      1. Tedeum - dim 17 Avr 22 à 19 h 33

        non mais là, c'est improbable. il dégage fort et la balle fait du sur-place qui se transforme en passe décisive juste à la hauteur de tête de Toko qui n'a plus qu'à pousser. Jamais vu un but gag comme ça

      2. Cicinho - dim 17 Avr 22 à 19 h 34

        Le but Johnny Hallyday, pour ceux qui se souviennent 😉

  13. juninho pernambucano - dim 17 Avr 22 à 19 h 38

    Tres bonne entrée de jra

    1. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 20 h 55

      Une entrée à la Aouar. Il a un bel avenir.

  14. gg - dim 17 Avr 22 à 19 h 40

    Hello,

    Honnêtement on aurait dit un match amical, tout ce qu'il fallait pour l'OL pour vivre tranquillement son match.
    Les Bordelais n'ont jamais mis l'intensité nécessaire pour mettre en difficulté nos lyonnais durant 75 minutes. Ensuite ils ont commencé à être plus présent et ont eu des occasions sans forcer dont ce pénalty inespéré obtenu par un bon jeu de corps de leur attaquant.

    Franchement je n'arrive même pas à apprécier la victoire et le beau score tellement j'ai encore vu les mêmes défauts de l'OL. Aucune accélération du jeu, aucun mouvement pour déstabiliser l'adversaire, aucune concentration sur les dernières passes, aucune volonté de pousser l'adversaire à la faute.
    Heureusement pour nous Bordeaux a été encore pire que nous, avec un vrai pincement au cœur pour leur gardien Poussin qui a fait une boulette énorme qui leur coûte le match selon moi.

    1. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 20 h 56

      Le match, peut-être pas.

  15. kazo le rouge - dim 17 Avr 22 à 19 h 41

    la difficulté à dire bien ou pas vient de l absence totale de combativité de BORDEAUX

    après les changements c'était moins lié....au fait AOUAR c'est une ombre ou il est pas rentré??

    JRA a fait une bonne rentrée, il fait une passe décisive, pareil pour BARCOLA

    mais contre BREST je pense qu il faudra plus d'intensité....ce sera une première réponse

  16. Juni forever OL - dim 17 Avr 22 à 19 h 42

    Bien le bonjour de espana con una sangria 🤪
    l'OL met 6 buts, c quoi ce bordel ?
    J'ai bien fait de quitter la France 🤣

    1. Le_Lyonniste - dim 17 Avr 22 à 19 h 48

      Je préfère la liqueur de pêche.

      1. Juni forever OL - dim 17 Avr 22 à 19 h 52

        Pas mal aussi
        Tu veux que je te ramène de la licor de melocoton ?🤣

  17. Juninho Pernambucano - dim 17 Avr 22 à 19 h 43

    il fait rentrer boateng à la 84' pour remplacer mendès ?
    c'est quoi l'idée ?
    JRA a eu une demie heure cette fois ci

    1. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 20 h 57

      L'idée c'est de la gestion humaine, pour donner quelques minutes à Boateng dans un match à l'issue victorieuse, et ne pas le perdre totalement. Je comprends totalement Bosz là-dessus.

  18. Roberto Cabanas - dim 17 Avr 22 à 19 h 47

    Très touchant l interview du gardien girondin à la fin.
    Il n avait rien à faire ici, il assume. bravo mec.
    Un mot pour les fdp qui salissent costil, ces clodos cerebros de merde,, ce seraient les premiers soldats zelés du nlle empire si... mais y aura pas... .! Mangez vos morts et vos mères.
    Pour l OL.
    Sauvons les meubles y aura des jours meilleurs.

    1. Le_Lyonniste - dim 17 Avr 22 à 19 h 49

      Costil fait une très mauvaise saison, plus que Poussin.

      1. Roberto Cabanas - dim 17 Avr 22 à 21 h 38

        Rien a comprendre. La meute c est sournoit stupide ,versatile et surtout lâche. Courage à costil.

    2. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 20 h 59

      Je comprends pas tout à fait la seconde partie du message, mais en tout cas c'est ce que je disais aussi par ailleurs. Superbe moment de sincérité, j'ai vraiment compatis à sa peine, il a complètement assumé ses erreurs. Ça a l'air d'un bon gars, d'ailleurs tous ses coéquipiers sont allés le réconforter après sa tuile sur le but de Toko, c'est un signe qui ne trompe pas.

    3. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 21 h 00

      Costil fut un très bon gardien.

  19. Dufduf - dim 17 Avr 22 à 19 h 57

    Une belle soirée qui m'a rappelé les débuts de Sylvinho ( ah m... j'aurais pas dû remuer le couteau )

    1. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 20 h 54

      On avait eu droit à une série d'articles sur notre début de saison "historique". La suite aussi l'avait été, historique, mais pas tout à fait dans le même sens ^^

      1. Darn - lun 18 Avr 22 à 8 h 19

        Mais ça n'a pas été historique longtemps, merci Bosz !

  20. Poupette38 - dim 17 Avr 22 à 19 h 59

    Ce qui m'ennuie ce sont tout nos blessés . Ce soir, on en a 2 de plus .

    Caqueret, Cherki, Diomandé, Lopes, Denayer, Dubois et Ndombélé, ça commence à faire beaucoup, combien seront remis pour mercredi ?

    1. Lyolicha - dim 17 Avr 22 à 20 h 08

      Tu peux ajouter K2r

  21. rbv - dim 17 Avr 22 à 20 h 16

    C'était la moindre des choses de battre cette "équipe" girondine. Maintenant Aulas fanfaronne...on verra au prochain match à Brest, quand il faudra sortir le bleu de chauffe...comme d'hab depuis 4 saisons finalement...

  22. Janot-06 - dim 17 Avr 22 à 20 h 31

    Trop tard.
    C'est Jeudi qu'il fallait faire ça.

    1. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 20 h 53

      Salut Janot. Je ne les dédouane pas pour jeudi, mais tu admettras que l'adversité n'était quand même du même niveau !

      1. OLVictory - dim 17 Avr 22 à 20 h 56

        Ce qui relativise fortement la victoire de cet après midi, pas de quoi pavoiser

      2. Janot-06 - dim 17 Avr 22 à 21 h 57

        @le_yogi
        Il est certain qu'en disant ça, je ne pensais pas qu'ils auraient dû en planter 6 à West Ham, non, simplement la victoire synonyme de qualification.
        Je n'ai pas vu le match de cet après midi, je ne porterai donc pas de jugement, je viens seulement à l'instant d'en voir un large résumé et tout ce qui en ressort c'est qu'en face l'opposition était très faible, aussi faible que les erreurs de leur défense étaient énormes.

      3. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 22 h 12

        Il faut quand même rendre hommage au pressing haut de l'équipe sur ce match, qui à mon sens nous a permis de bien exploiter leurs faiblesses défensives. Mais forcément face à West Ham ça n'aurait pas été aussi simple. C'est surtout qu'on encaisse les buts à des moments clés, et qu'on a vraiment baissé la tête. Je te rejoins quand même, dans l'absolu on pouvait très certainement le faire. Surtout quand on voit les 4 équipes restantes en lice, notre nom n'aurait pas forcément fait tâche....

  23. OLVictory - dim 17 Avr 22 à 20 h 50

    Donc ils apprécient de jouer dans un stade vide ces fumistes ? OK pas de pb, aux prochains matchs je ferais comme aujourd'hui, je resterais tranquille chez moi et en famille. Ça m'arrange !

    1. poussin - dim 17 Avr 22 à 20 h 57

      Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de cette victoire après la défaite contre west ham. Le supporter lyonnais serait il volatile ? Pourquoi une énième fois, vouloir à nouveau compter les points manquants pour rattraper Strasbourg alors qu on s est incliné contre eux. OL ne mérite pas mieux que cette 8 ème place et on prendra notre rouste contre Marseille. On va perdre 2 actionnaires principaux, on a des dettes, et on va vendre ou perdre la moitié de l équipe. Voilà la réalité des chose.mais allez y, pavoiser pour un 6-1 contre le dernier de l1.

      1. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 21 h 04

        Je comprends pas le ton revanchard Poussin... ? On en a vu de toutes les couleurs cette saison, alors on a quand même le droit d'avoir un peu le sourire quand on gagne 6-1 à la maison non ? Même face à un adversaire assez faible, ils en ont pas pris 6 à chaque fois que je sache. Les joueurs ont quand même fait le boulot, j'espère que tu as vu le match. Il faudrait pas que le fait d'avoir raison dans un rôle de prophète de mauvaise augure devienne plus important qu'une victoire du club quand même !

      2. poussin - dim 17 Avr 22 à 21 h 25

        Revanchard de quoi et de qui ? Je donne mon avis et je suis étonné que certain se régale de cette victoire après l humiliation de jeudi. Tu as tous les droits le yogi de penser que C est bien de gagner même contre le dernier. Mais espérer encore une place en coupe d Europe, C est de l utopie. Je ne suis pas prophète, juste réaliste. En quoi ol mérite plus la place que Strasbourg par exemple ?

      3. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 21 h 46

        Je sais pas dans ton commentaire tu as l'air de tancer les supporters qui y croient encore, en voulant imposer une "réalité des choses" qui n'est ni plus ni moins que ta propre vision, tout comme d'autres ont la leur. A te lire on pourrait presque croire que tu attends que le club se ramasse pour dire "je vous l'avais bien dit !". Alors que je suis sûr que ce n'est pas le cas évidemment, mais parfois il faut se laisser aller à un peu de positivité tu sais, ça fait pas de mal ^^

        Moi j'ai juste été agréablement surpris par le match d'aujourd'hui. Personne n'a prétendu que nous étions devenus les meilleurs, mais ça fait toujours plaisir à voir non ? Ça nous met en tout cas en ordre de marche, espérons qu'on va enchaîner à Brest. Après c'est sûr que Strasbourg fait un beau parcours, avec des petits moyens et beaucoup de sérieux dans l'encadrement semble-t-il, mais si on a la possibilité de les coiffer au poteau, mérite ou pas, il faut pas qu'on s'en prive ! 😛

      4. poussin - lun 18 Avr 22 à 7 h 15

        je ne me satisfait pas de cette victoire contre bordeaux , tout simplement car elle est normale et logique !!

        le club est déjà au plus mal , et je ne souhaite pas qu'il continue a dégringoler et surtout je ne me contente pas de notre situation et de nos éliminations. J'ai lu içi qu'il fallait gagner les 6 derniers matchs (j'attends de voir ça , mais n'y croit pas une seconde en effet). OL pour l'instant ne le mérite pas malgrés que cela soit le club que je supporte et que j'aime.

  24. Dede passion 69 - dim 17 Avr 22 à 21 h 08

    Et ben , moi j'en viens et suis très heureux d'y être allé !😉

    On m'avait pourtant conseillé de boycotter, mais comme je déteste les consignes , j'ai dérogé ....
    6 a 1 , 7 buts , impossible de somnoler, d'insulter Dubois, ni même Moussa qui arrive à en mettre 2. 😉
    Oui je sais , c'était Bordeaux ,pire défense de ligue 1, toussa toussa, merci je suis au courant .

    En fait, je n'avais pas vu ça au Groupama depuis mai 2016 , face à Monaco et le doublé de Mapou !.....
    Bon OK, c'était pour une qualif en LDC , mais là, c'était quand même pour gagner 2 places en ligue 1 à la 32ème journée !...😜

    On se console comme on peut, à signaler quand même que le coup de gue*le de JMA n' a pas été totalement inutile !
    2016-2022, dans 6 ans, pour voir de nouveau ce score, je ne serai peut être plus là , donc je profite !😜

    ALLEZ L'OL !

    1. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 21 h 21

      Nous ne sommes pas la pire défense de L1, c'est une satisfaction.

    2. Tongariro - dim 17 Avr 22 à 21 h 34

      @dede : oublie pas le 7-1 d'OL Alkmaar en 16ème retour de Ligue Europa 2016-17, avec un triplé de Fekir 🙂

      1. Olyonn@is - dim 17 Avr 22 à 21 h 36

        On a vu plein de buts,mais j'ai rarement vu une équipe de ligue 1,Bordeaux, à un niveau aussi bas.

      2. Dede passion 69 - dim 17 Avr 22 à 21 h 46

        Tonga,

        Effectivement, j'ai des lacunes !
        Difficile de rivaliser avec OLPP !😉😜

        Tiens au fait, il était au stade lui aussi , on est vraiment des débiles, incultes avec un QI foot voisin de celui d'une enclume !😉

        D'ailleurs même poussin se trompe,( plus haut), on n'a pas perdu contre Strasbourg, une victoire et un nul .

        Mais je m'en f*us, place aux spécialistes !....

      3. le_yogi - dim 17 Avr 22 à 21 h 47

        Il leur manquait Marcelo en défense, c'est pour ça 😛

      4. Tongariro - dim 17 Avr 22 à 22 h 01

        @dede : haha oui niveau archives du club, OLPP a pas vraiment de rival !!
        Cool en tout cas si t'as profité de l'aprem, tu le méritais depuis le temps !

      5. OLPassePresent - lun 18 Avr 22 à 8 h 17

        Salut Dédé P.
        😉😜
        Comme j'actualise mon site avec les 2 matchs d'hier (H et F) et que je m'étais concentré sur l'article consacré à Moussa et son 100ème match de L1 et sur son bilan, je n'avais pas vu ton commentaire d'hier soir.
        Comme tu disais hésiter entre regarder les deux matchs à la TV et venir au stade, j'avais peur que tu ne sois pas présent au Groupama par cette belle aprem. Heureusement, tu as fait le bon choix et donc tu as pu profiter un max de ce magnifique spectacle, dans une ambiance très agréable. J'en suis vraiment heureux.
        Toutes ces attaques permanentes contre notre club de cœur, toutes les déceptions qu'un supporter doit accepter de vivre dans l'histoire de ce club, ne nous feront pas perdre notre foi en l'OL.
        Envers et contre tout et tous, allez l'OL.
        Un grand coup de chapeau aussi aux supporters de Bordeaux présents au stade. Ils nous ont donné une sacrée leçon de ce que sont les vrais supporters. Même si dans leur propre stade, les supporters bordelais ne sont pas mieux que ceux de tous les stades de France, ceux qui sont venus au Groupama ont été remarquables.

  25. OL-91 - dim 17 Avr 22 à 21 h 20

    Résumons : une victoire qui ne nous ressemble pas.

    1. Darn - lun 18 Avr 22 à 8 h 21

      La victoire ne nous ressemble pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut