Le stade Pierre Rajon à Bourgoin / Photo : FCBJ

OL - Dynamo Kiev : il reste encore des places pour la double confrontation à Bourgoin

A quatre jours de la double confrontation entre l’OL et le Dynamo Kiev, le stade Pierre-Rajon n’affiche pas encore complet. Le président du FCBJ, Djemal Kolver, affirme que l’enceinte est "pour le moment remplie à 65%" pour les matchs de mardi (18h et 21h).

Après une semaine de préparation, les joueurs de l’OL vont attaquer les choses sérieuses avec la tenue de matchs amicaux. Le premier se déroulera samedi à Bourg-en-Bresse pour affronter le club partenaire du FBBP01. Mais Peter Bosz a prévenu, c’est bien du côté de Bourgoin que ses joueurs devraient monter en puissance avec une heure de jeu accordée à tous lors de la double confrontation contre le Dynamo Kiev, mardi (18h et 21h).


De 11 à 26€ la place pour les deux matchs


Pour cette rencontre amicale dans le fief du FCBJ, également club partenaire de l’OL, le stade Pierre-Rajon n’a pas encore fait le plein comme nous l’a confié Djemal Kolver, le président du club de nord-Isère. "Ce n’est pas complet, il reste encore des billets. Je pense qu’il faut le dire parce que je pense que beaucoup de gens croient que c’est déjà complet. On est à 65% de taux de remplissage aujourd’hui." Pour ceux qui souhaitent voir le retour de Malo Gusto sur ses terres, il est donc encore possible de prendre ses billets en cliquant ici.

4 commentaires
  1. Olyonn@is - ven 8 Juil 22 à 13 h 07

    Chouette je vais pouvoir y aller.Une petite place demi tarif svp.

    1. Lyon1950 - ven 8 Juil 22 à 13 h 30

      Pourquoi, tu es un demi homme Olyonn@is ? ^_^

      1. Olyonn@is - ven 8 Juil 22 à 16 h 44

        Lol

  2. Olyonn@is - ven 8 Juil 22 à 13 h 11

    Je ne savais pas que Malo Gusto venait de la bas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut