OL – ESTAC : Bruno Genesio « satisfait du résultat »

 

 

Après la victoire de ses joueurs face à Troyes (4 – 1) pour la première dans le nouveau stade, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio s’est dit « satisfait du résultat et du contenu par moments », même s’il reconnaît que son équipe est encore très perfectible.

Deux matchs, deux victoires. C’est pour l’instant le bilan de Bruno Genesio en tant qu’entraîneur principal de l’OL. Certes, les deux succès glanés par ses troupes l’ont été face à une équipe de CFA 2 (Limoges) et la lanterne rouge de Ligue 1 (Troyes). Mais pour l’heure, le technicien s’en contente. « L’important aujourd’hui c’était de prendre les trois points, lâche laconiquement le coach lyonnais. Je suis satisfait du résultat, et de la manière par moment. On a fait trente premières minutes très bonnes, avec un pressing très intense, avant de décliner physiquement. »

"L'ambiance était impressionnante"

Ses protégés ont été impressionnés par leurs premiers pas dans le Parc OL. « Le stade est magnifique, l’ambiance impressionnante. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir, souffle Bruno Genesio. Maintenant qu’on a un bel outil, il faut qu’on retrouve des résultats conformes à ce qu’est l’Olympique lyonnais. » Point noir de la soirée pour l’OL : la blessure de Maxime Gonalons, « touché aux ischio-jambiers » d’après son coach, et qui devrait être absent plusieurs semaines.

En revanche, l’entraîneur lyonnais n’a pas voulu s’attarder sur le geste d’humeur de Beauvue suite à son but, face à des supporters qui semblent l’avoir pris en grippe. « Je suis satisfait de son entrée et de son but. Concernant sa réaction, je lui dirai ce que j’en pense. »

5 commentaires
  1. ol-91 - sam 9 Jan 16 à 19 h 55

    Satisfait, on le serait à moins. Mais...

  2. jeepy - dim 10 Jan 16 à 9 h 56

    Beauvue devrait se contenter d'être sobre, de prouver qu'il n'est pas aussi nul en claquant des buts...et éviter de provoquer le public...... Il deviendra populaire, alors. La balle est dans son camp

    1. OLVictory - dim 10 Jan 16 à 11 h 10

      Non mais c'est fini pour lui, il a provoqué sans raison valable et maintenant, s'il reste, il va recevoir la réponse. Les matchs seront très longs pour lui.

      1. deliriousfan7 - dim 10 Jan 16 à 12 h 08

        Il a provoqué sans raison valable ? Alors qu'il est sifflé à chaque entrée en jeu ? Critiqué et insulté par les supporters de base ? Je sais pas ce qu'il te faut ...

        Tous les joueurs n'ont pas le calme et la patience de Bafé Gomis, et ça se comprend ...

      2. OLVictory - dim 10 Jan 16 à 12 h 11

        Le VN ne l'a pas sifflé et il venu se tourner vers lui pour faire sa provocation inutile et gratuite. Mais même pour les autres, il s'est fait siffler lors de son entrée à cause de sa première provocation lors du match de coupe. C'est un récidiviste, faut pas l'oublier. C'est pas comme s'il avait craqué après un long harcèlement, tout le monde a été très patient avec lui. Mais il ne pense qu'à lui, il a gâché la fin du match par son attitude et ça montre bien à quel point le collectif ne compte pas pour lui, tout pour sa gueule.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut