OL - Issy (4-0) : "On a été sérieuses jusqu'au bout", déclare Bompastor

Après la victoire de l'OL face à Issy (4-0) pour la dernière journée de D1, Sonia Bompastor a dressé le bilan de la saison réussie de son équipe.

La belle saison des Fenottes s’est achevée de la meilleure des manières, avec une large victoire à domicile contre Issy (4-0). Purement honorifique, puisque les coéquipières de la capitaine d’un soir Kadeisha Buchanan avaient été sacrées championnes de France quelques jours auparavant. Une première en tant qu’entraîneure pour Sonia Bompastor, qui nous a confié que “sur le plan sportif, la saison est réussie”, même si “on aurait vraiment voulu obtenir le triplé pour une reconquête, mais ça a été compliqué compte tenu de toutes les blessures qu’on a eues.


"On a respecté l’adversaire et le championnat"


En effet, si la reconquête s’est impeccablement effectuée en D1 et en Ligue des champions, la Coupe de France a quant à elle échappé aux Lyonnaises. “Je pense néanmoins qu’on a montré qu’on était sérieuses jusqu’au bout sur l’ensemble de la saison, a affirmé la coach rhodanienne. On a respecté l’adversaire et le championnat, et c’est bien de terminer ainsi, devant notre public, avec une victoire 4-0.”

L’ancienne latérale avait pris les clés du camion en avril 2021, à la suite du licenciement de Jean-Luc Vasseur.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - jeu 2 Juin 22 à 11 h 10

    Decidemment cette photo me fait tourner de l'œil 😁😂😂
    Étonnant que Darn ou Xuo en ont pas placé une grosse... vanne 😁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut