Kadeisha Buchanan (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Buchanan, Gunnarsdottir et Laurent vont quitter le club

Avant le match contre Issy, l'OL a annoncé le départ de trois Fenottes à l’issue de cette saison. Jean-Michel Aulas a offert une plaque hommage à Sara Bjork Gunnarsdottir, Kadeisha Buchanan et Emelyne Laurent.

Séquence émotion avant le coup d’envoi de la dernière journée de championnat sur la pelouse d'honneur du centre d'entraînement de l'OL. Non pas avec la présentation du trophée de la Ligue des champions mais avec l’annonce de trois départs en vue de la saison prochaine. Sara Bjork Gunnarsdottir, Kadeisha Buchanan et Emelyne Laurent ne seront plus lyonnaises dans quelques semaines. Afin de célébrer leur apport au club, Jean-Michel Aulas, revenu de son périple américain en début de semaine, a remis aux trois joueuses une plaque spéciale.

Afin de rendre hommage à ses six saisons passés à l’OL, Wendie Renard a d’ailleurs accepté de laisser le temps d’une soirée son brassard à Buchanan. La capitaine contre Issy était en fin de contrat et a donc souhaité trouvé un nouveau challenge. Cette nouvelle aventure, Emelyne Laurent l’a déjà trouvée puisque l’attaquante, qui n’est pas sur la feuille de match ce mercredi soir, s’est engagée pour trois saisons avec le Bayern Munich.

6 commentaires
  1. Dede Passion 69 - mer 1 Juin 22 à 21 h 03

    David,
    Devancé par Poupette 38, elle est infernale. !😉😜

    1. JamiElAxel - mer 1 Juin 22 à 23 h 06

      Lyon souhaite qu'elle reste mais kadeisha ne voulait pas rester comme suppléant, par contre il ne fallait pas laisser partir Laurent

    2. Junisonny - jeu 2 Juin 22 à 15 h 13

      Dede Passion 69, Poupette38 = moi moi féminin ?

  2. Poupette38 - mer 1 Juin 22 à 21 h 47

    😮😅

    Ada est déçue que le club laisse partir Kadeisha

    1. Le Bon - mer 1 Juin 22 à 22 h 51

      Suis d'accord avec elle.
      Qui pour la remplacer ?

  3. OLPassePresent - mer 1 Juin 22 à 23 h 37

    Kadeisha doit signer pour le Real de Madrid.
    Sombath me semble tout indiquer pour la remplacer, en ayant plus de temps de jeu. Elle a déjà fait preuve de ses qualités.
    En laissant le brassard à sa partenaire Kadeisha, Wendie devra attendre la saison prochaine pour atteindre son 250ème capitanat !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut