Lukeba lors du match OL – Metz (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

OL : Lukeba, Gusto et Caqueret avec les Espoirs ce jeudi contre la Serbie

Dans le cadre des qualifications à l'Euro 2023, l'équipe de France Espoirs affronte ce jeudi la Serbie. Dans leurs rangs, les Bleuets s'appuient notamment sur trois Lyonnais : Lukeba, Gusto et Caqueret.

Avec trois matches à disputer sur cette période internationale, l'équipe de France Espoirs est encore loin d'être en vacances. La première rencontre a lieu ce jeudi soir à Grenoble (20h45), face à la Serbie. Actuellement en tête de leur groupe qualificatif pour l'Euro 2023, les Bleuets peuvent faire un grand pas vers l'obtention d'un billet pour la compétition en cas de succès contre les Serbes (3es, 11 points).

Trois Lyonnais sont concernés par cette affiche, Maxence Caqueret, qui pourrait débuter, mais également Castello Lukeba et Malo Gusto. S'ils s'imposent, les jeunes Français seraient alors en position de valider définitivement leur première place en Arménie le 6 juin prochain. Mais chaque chose en son temps.

4 commentaires
  1. Darn - jeu 2 Juin 22 à 14 h 19

    Sait-on si c’est télévisé ?

  2. MICAL - jeu 2 Juin 22 à 15 h 03

    Canal plus sport.

    1. Darn - jeu 2 Juin 22 à 15 h 17

      Merci, donc sans moi.

      1. dede74 - jeu 2 Juin 22 à 17 h 18

        Sans moi également ! C+ sport pfff...
        Les matchs de l'EDF, quelque soit l'équipe, devraient être en clair, sur une chaîne nationale, ou accessible à toutes et tous.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut