Hubert Fournier, le nouvel entraîneur de l’OL a fait un point mardi dernier sur le stage à Tignes.

OL : le club l'assure, il n'y a pas de problèmes avec Hubert Fournier

Alors que France Football publiait hier un article sur une possible crispation autour du contrat d'Hubert Fournier, le club a démenti ces informations.

Dans un communiqué publié sur le site internet, le club dément les informations de France Football quant aux problèmes autour du contrat d'Hubert Fournier : "Le club et son entraîneur démentent toute « crispation » notamment au sujet de ce contrat sur lequel Hubert Fournier tient à apporter le commentaire suivant 'Je n'ai aucun problème avec le contrat qui me lie avec l'Olympique lyonnais dont les chiffres annoncés ne correspondent d'ailleurs pas à la réalité et je ne m'en suis jamais plaint à personne."

Par la même occasion, le club rappelle que la relation entre le président et l'entraîneur est parfaite : "Jean-Michel Aulas quant à lui confirme la plus grande complicité avec son entraîneur Hubert Fournier et son staff et apprécie qu'une équipe donnée au départ en difficulté dispute sur les 8 derniers matches une place sur le podium d'un championnat maintenant reconnu comme très relevé."

 

7 commentaires
  1. OL48 - mer 25 Mar 15 à 17 h 41

    J'espère que c'est la réalité.
    Je veux bien qu'il y ai une exagération des médias mais il n'y a jamais de fumée sans feu.

    1. stylo - mer 25 Mar 15 à 19 h 06

      Mouais, il y'a surtout pas de fumée sans pyromanes pour le coup.
      Sans intérêt, je suis sur que l'ol a bien d'autres choses à gérer pour sa fin de saison Quand tu vois l'équipe qu'on va pouvoir aligner à guingamps, être là ou on est c'est improbable. Et même si cette saison l'ol profite d'un buteur en état de grâce et de quelques faits de jeu favorables, on sur perfore un peu grâce à Hub et son staff.
      Profitons de cette aubaine pour construire le futur à court et moyen terme.

  2. Slaimer - mer 25 Mar 15 à 19 h 22

    Je trouve quand même cela bizarre c'est quand Lyon enchaine des matchs qu'ils sont premiers du championnat, que tout ce passe bien, que les médias parisiens et stéphanois nous sortent qu'il y a de gros problème dans le vestiaire ? c'est bizarre un peu ...

    1. goneol - jeu 26 Mar 15 à 1 h 44

      T'as bigrement raison, c'est bizarre tous ces trucs qui sont sortis d'un coup. Mais si ils utilisent ce genre de coups-bas, ce qui est très possible, voir probable (#), c'est qu'ils nous craignent ! Allez l'OL !
      (#) Vu le nombre trop important d'affaires qui sont déballées d'un coup, il y en a sûrement une bonne partie qui résulte de la pure invention et/ou qui est grandement amplifiée.

    2. lichalopez - jeu 26 Mar 15 à 8 h 47

      @Slaimer,
      Aulas a fragilisé Fournier publiquement avec son retweet bidon sur Gourcuff, il n'a pas eu besoin des médias sur ce coup.

  3. Slaimer - jeu 26 Mar 15 à 10 h 34

    @licha : Oui mais ça c'est un autre débat aussi ^^ mais regarde quand l'OM en décembre était premier et imprenable ils se sont fait démonter aussi dans les médias, bizarrement l'affaire des transfert sort à ce moment là, gros problème Bielsa sur le banc,et d'un seul coup tout le monde veut partir...
    J'ai juste l'impression que cette année ça dérange que l'OL ou l'OM soit premier... C'est un constat que je fais, car dès qu'une de ses deux équipes et premières dans les Médias on trouvent plein de chose contraire.

  4. Altheos - jeu 26 Mar 15 à 13 h 59

    Sans verser dans la théorie du complot, il faut quand même reconnaître que la majorité des médias français sont parisiens.
    Certains, comme le parisien par exemple, ce sont fait une spécialité de la non-objectivité et de la déstabilisation à tout va des adversaires du PSG.
    Toutefois, sur ce sujet précis, un démenti "officiel" publié sur le site "officiel" ne me rassure en rien : l'OL ne va pas communiquer en disant qu'effectivement, Fournier n'est pas satisfait de son salaire et que ça cause des remouds dans le vestiaire...
    C'est face à des difficultés externes et internes que nous pourrons mesurer la force mentale et la capacité de réaction de l'équipe, des remplaçants jusqu'au dirigeants.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut