Les supporters de l’OL à l’entraînement / (Crédit : Romane Thevenot)

OL : l’entraînement de mercredi délocalisé au Parc OL

Initialement prévue au centre d’entraînement, la séance ouverte au public se déroulera finalement dans l’enceinte du Parc OL. Le rendez-vous est fixé Porte F, mercredi à 10h30.

Changement de lieu et pas des moindres pour l’entraînement ouvert au public, mercredi 21 septembre. Initialement prévue du côté du centre d’entraînement et du terrain d’honneur Gérard Houllier, la séance des joueurs de l’OL a finalement été délocalisée dans l’enceinte même du Parc OL. Le club vient de le communiquer, maintenant l’horaire prévu à savoir 10h30. Afin de pouvoir assister à cette séance, les supporters lyonnais sont attendus Porte F afin d’accéder aux travées de l’enceinte décinoise.

Malgré l’absence de nombreux internationaux comme les Espoirs français, les supporters lyonnais pourraient malgré tout avoir une belle surprise. En effet, alors qu’il est censé se faire opérer des cordes vocales durant cette trêve internationale, Alexandre Lacazette est annoncé parmi les joueurs qui seront présents pour cet entraînement. Ce sera la 5e fois depuis le début de la préparation estivale que joueurs et supporters pourront partager un moment en dehors des matchs de championnat.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut