OL : les U19 en demi-finales du championnat de France

Les U19 de l’OL se sont imposés 4-0 face à Pontarlier, hier. Une victoire qui leur permet de se qualifier pour les demi-finales du championnat de France.

L’Olympique lyonnais soigne la qualité de sa formation depuis de nombreuses années. Et le résultat d’hier soir ne pourra que rendre heureux l’ensemble des dirigeants olympiens. Les U19 se sont imposés 4-0 face au CA Pontarlier à la Plaine des Jeux de Gerland. Une victoire sereinement obtenue grâce à un doublé d’Aouar (photo), dont on parle beaucoup du côté des formateurs, et des buts de Martins-Pereira (international luxembourgeois) et Ankoué.

Demi-finale le 29 mai prochain

Joël Fréchet, le coach lyonnais, se disait « très heureux pour le groupe car on a fait une belle saison ; il nous reste deux matches pour qu’elle soit magnifique. » Trois points qui permettent aux jeunes pousses lyonnaises d’assurer la première place de leur groupe (groupe B) et ainsi de se qualifier pour les demi-finales du championnat de France. Ils affronteront Niort, premier du groupe C devant Bordeaux. Le match aura lieu le 29 mai prochain et se déroulera à Brive. L’autre demi-finale opposera le PSG à l’AS Saint-Etienne. Les deux équipes qualifiées s’affronteront en finale le 5 juin, à Saint-Flour, dans le Cantal.

1 commentaire
  1. vinzenzot972 - mar 17 Mai 16 à 8 h 35

    aouar ,martins,ankoue !! la voila la relève !!

    allez les gars !! allez l'ol !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut