OL - PSG : Aulas enfonce le clou

Le président de l'OL a déclaré qu'il boudera la rencontre entre son club et le PSG, prévue samedi 1er août lors du Trophée des champions. Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce mercredi, il en remet une couche.

Sauf rebondissement, Jean-Michel Aulas « boudera » le Trophée des champions, qui opposera l'OL au PSG samedi 1er août à Montréal. En cause : sa demande refusée par Nasser Al-Khelaïfi d'annuler la suspension de Nabil Fékir pour la rencontre. De sa gouaille musclée, JMA enfonce le clou ce mercredi dans L'Equipe.

« Si le président de BeIN Sports (Nasser al-Khelaïfi) appelle le président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi) pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fékir, je saute dans un avion ! Sinon non, je boude ! En plus de diffuser le match, BeIN Sports fait la promotion de celui-ci avec l'image de Nabil », explique-t-il dans les colonnes du quotidien. « Je ne trouve pas ça très fair-play. (…) En tout cas, j'ai demandé à ce que Nabil soit dans le groupe. Comme ça, si le PSG change d'avis, il pourra jouer », conclue-t-il.

Toujours selon L'Equipe, la pique de Jean-Michel Aulas fait sourire dans les coulisses du PSG, qui note que le président lyonnais était plus respectueux du règlement cet hiver, quand il s'agissait de sanctionner Zlatan Ibrahimovic. Quoi qu'il en soit, et alors que la saison n'a pas encore commencé, cette sortie de Jean-Michel Aulas nourrit déjà la rivalité de son club avec les Parisiens, établie dans les objectifs fixés par le président de l'OL.

18 commentaires
  1. Edmi
    Edmi - mer 29 Juil 15 à 11 h 07

    Freine un peu, Jean Michel, là tu es ridicule...

  2. Avatar
    ol-91 - mer 29 Juil 15 à 11 h 31

    Il imite la façon de faire du QSG.

    1. Avatar
      ol-91 - mer 29 Juil 15 à 14 h 27

      Il faut sans doute le prendre comme une pique à Nasser.

  3. Avatar
    jeepy - mer 29 Juil 15 à 11 h 47

    C'est grotesque.... Il ne peut y avoir de passe droit... Sur que si c'était Ibra qui était suspendu, la clémence jouerai peut être mais c'est ainsi. Admettons le

  4. Avatar
    MonsieurJ - mer 29 Juil 15 à 11 h 49

    Faut qu'il arrête, si le PSG faisait une demande pareille il ferait une syncope. Ca y est c'est la rentrée JMA fait de la polemique avec les autres clubs, dézingue joueurs et entraineurs. Sérieux .....

  5. Avatar
    dada - mer 29 Juil 15 à 11 h 55

    quand tu auras fini de bouder tu pourras sortir de ta chambre, non mais!! c'est presque drôle

  6. Avatar
    Jagal - mer 29 Juil 15 à 12 h 16

    Il est RIDICULE!!! il a tout fait pour faire suspendre Ibra et maintenant vient pleurer pour lever la suspension de Fekir il a cru au père noël le père Aulas

  7. Matt
    Matt - mer 29 Juil 15 à 12 h 50

    Il m'agace souvent, parfois j'ai même honte, mais p'tin qu'il aime son club, rien ne le stop, même pas le ridicule....

  8. Avatar
    mwayovie - mer 29 Juil 15 à 13 h 46

    Je voudrais simplement indiquer que Jean-Michel Aulas, qui n'a plus à faire ses preuves de manager n'est pas plus ridicule que nous qui nous obstinons à le traiter de la sorte.
    Nous voulons, en écrivant quelques lignes ici, faire la démonstration que nous sommes des personnes à potentiels ? ALORS, PRENONS EN MAINS UN CLUB EN MAUVAISE POSTURE EN LIGUE 2 ET HISSONS-LE AU NIVEAU OÙ SE TROUVE LYON.

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 29 Juil 15 à 13 h 50

      On peut être un très bon gestionnaire, un visionnaire même, et avoir une communication ridicule, voire puérile. Il le prouve tous les jours d'ailleurs en ce moment. On aimerait qu'il soit encore meilleur, mais on le prend comme il est.

  9. Avatar
    mwayovie - mer 29 Juil 15 à 14 h 57

    Jean-Michel Aulas est volubile, comme nous le sommes un peu tous. Il manifeste de la sorte sa passion dans l'engagement qui est le sien dans le domaine du football où il en faut pour exister. Mais je m'inscris totalement en faux contre ta considération selon laquelle il aurait une communication puérile, c'est-à-dire enfantine.

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 29 Juil 15 à 15 h 02

      Ah oui bien sûr, quand il dit : "si Nasser ne me donne pas raison je boude" c'est pas puéril c'est volubile ? 😆

      1. Avatar
        Jagal - mer 29 Juil 15 à 15 h 08

        +1 Aulas n'a pas une com digne d'un grand président de club. Vous voyez Perez ou Hopfner parler comme ça? Puis avec tous ses teewts on voit bien qu'il est puéril

  10. Avatar
    mwayovie - mer 29 Juil 15 à 16 h 59

    Je crois enfin avoir compris. Dieu que j'ai mis du temps pour y arriver ! Il y a parmi nous des professeurs de communication. Raison pour laquelle nous en parlons à tout va.
    En tout cas, merci de m'avoir ôté un doute.

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 29 Juil 15 à 17 h 06

      Tu boudes toi aussi ? 😎

    2. Avatar
      Jagal - mer 29 Juil 15 à 17 h 10

      Heureux que ce soit plus clair pour toi 🙂

  11. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - jeu 30 Juil 15 à 14 h 50

    Enfin la sanction aurait quand même pu être reporté sur le premier match de L1, là c'est le trophée des champions, soit avec les équipes au complet qui ont permis d'être où elles sont !

    1. OLVictory
      OLVictory - jeu 30 Juil 15 à 15 h 25

      Il y a un règlement qui s'applique, le même pour tout le monde. Si jamais on venait à gagner, par un coup main d'une divinité quelconque, on nous dirait que c'est suite à une tricherie ou une corruption. C'est bien aussi de suivre les règlements, ça a des avantages.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut