Anthony Lopes (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Rennes (2-4) : Bosz prend la défense de Lopes

Comme ses coéquipiers, Anthony Lopes est passé totalement au travers du match contre Rennes (2-4). Interrogé à ce sujet, Peter Bosz a défendu son gardien.

Après une saison 2020-2021 très difficile, Anthony Lopes avait réussi à redresser la barre, au point de surnager dans les performances irrégulières de l'OL depuis le début du championnat. Mais ce dimanche contre Rennes (2-4), le portier est passé totalement au travers. Il frôle déjà le but contre son camp à la 41e, avant de plonger définitivement l'équipe dans le dur juste avant la pause sur une erreur de relance (0-3, 45e+1).


"Ce n'est pas le Anthony que l'on connaît"


Face aux Rennais, l'international portugais a donc livré sa plus mauvaise performance depuis le mois d'août. Devant la presse, Peter Bosz a néanmoins soigneusement évité de tirer sur l'ambulance. "Avant, on disait qu'il était le meilleur joueur. Sur ce match, il y a déjà sa mauvaise prise de balle, et ça, ce n'est pas le Anthony que l'on connaît, a expliqué l'entraîneur néerlandais. Je ne dis rien de mal sur lui car il nous a sauvés tellement de fois sur cet exercice que ça peut arriver aussi."

Déjà plombé par ce début de rencontre totalement raté, l'Olympique lyonnais n'avait pas besoin de la bévue de son gardien pour se trouver en difficulté. Reste maintenant au natif de Givors, et à ses partenaires, à relever la tête, rebondir pour aller chercher la qualification en quarts de finale de la Ligue Europa contre Porto, puis à obtenir le meilleur classement possible en Ligue 1.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 14 Mar 22 à 10 h 18

    Ah bon des gens sont c.ns à se point là pour penser du mal d'Antho ...

  2. Olyonn@is - lun 14 Mar 22 à 10 h 21

    Des erreurs ça arrive à tout les gardiens,vraiment mais vraiment rien de grave.. Surtout après la saison qu'il nous fait,dire qu'on est 10 ème seulement même avec Antho...

  3. OctoGone - lun 14 Mar 22 à 10 h 28

    Bien sûr qu'on ne peut pas lui en vouloir.
    Par contre sa prestation est à l'image de celle de l'équipe : pas impliqué, désorienté.

  4. Juninho Pernambucano - lun 14 Mar 22 à 10 h 28

    Il a loupé son match , hélas ça arrive , ça sert à rien d'en faire un bouc émissaire .
    A porto il nous sauve la baraque .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut