Christiane Endler (Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL - The Best FIFA Football : "C'est un honneur pour moi", affirme Endler

Récompensée du titre de meilleure gardienne de l'année 2021 de la FIFA, Christiane Endler s'est réjoui de cette distinction.

Ce lundi, la gardienne de l'Olympique lyonnais, Christiane Endler a été récompensée par le titre de meilleure gardienne de l'année 2021 aux Trophées The Best FIFA Football (lire ici). Une distinction dont s'est félicitée la joueuse sur les réseaux sociaux.


"J'espère gagner la Ligue des Champions avec l'OL"


"Je suis très heureuse et fière d'être la première latino-américaine à remporter ce trophée. C'est un honneur pour moi. C'est la troisième fois que je viens ici et c'était enfin le bon moment. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je ne peux être plus fière aujourd'hui. Il me reste encore des objectifs. J'espère gagner la Ligue des Champions avec l'OL", a déclaré la Chilienne sur Twitter.

3 commentaires
  1. Quand je pense a Ferland - mer 19 Jan 22 à 13 h 19

    Une excellente gardienne qui mérite ENFIN d'être dans ce top club, j'espère aussi pour elle qu'elle gagnera la LDC cette année.

    1. Kraz974 - mer 19 Jan 22 à 13 h 38

      Exactement , j'espère qu'il n'y aura pas de rotation avec Sarah et que Tiane soit n.1 !

  2. dede74 - mer 19 Jan 22 à 13 h 48

    On peut la féliciter pour cette récompense, méritée, au vu de sa saison, si ce n'avait été elle, dans les buts du PSG, Malard aurait marqué 🙁
    J'espère qu'elle réussira les mêmes exploits cette année et qu'elle gagnera, avec l'OL, la WCL.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut