Real Betis : Nabil Fekir (ex-OL) blessé

Vendredi, Nabil Fekir sera resté seulement 13 minutes sur la pelouse du Real Betis face à Getafe. Le milieu offensif sévillan a été victime d'une lésion musculaire.

Nabil Fekir revenait en forme ces dernières semaines, à l'image de son but face à Villarreal le 14 février. Mais la montée en puissance de l'ancien Lyonnais a été stoppée nette ce vendredi. Face à Getafe, le meneur de jeu est resté seulement 13 minutes sur la pelouse du stade Benito Villamarín.

Le Betis gagne quand même

Victime d'une lésion musculaire, il a assisté sur le bord du terrain au nouveau succès de sa formation. Les Sévillans se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à un penalty de Borja Iglesias (84e). Désormais 6es, les Andalous attendent désormais de connaître la durée de l'indisponibilité de l'international français.

4 commentaires
  1. stylo - sam 20 Fév 21 à 15 h 34

    Et beh...
    Après tolisso qui rechute, Umtiti qui galère physiquement, gonalons qui a explosé, reste Lacazette 🤞

    1. Tongariro - sam 20 Fév 21 à 16 h 59

      Sans parler de Grenier et Fofana.

      Je pense que Gourcuff en début des années 2010 a marabouté l'OL et les joueurs y passant pour l'ensemble des années 2010, avec pour point d'orgue la double blessure des ligaments croisés de Memphis et JRA dans le même match en décembre 2019.

  2. dede74 - sam 20 Fév 21 à 15 h 53

    A qui le tour chez les anciens ? 🙁

  3. poussin - sam 20 Fév 21 à 16 h 29

    ils sont fragiles tous nos joueurs du centre quand même . Rare sont ceux qui n'ont pas de pépins physiques qui freinent leur carrière.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut