Les joueurs de l'OL Futsal
Les joueurs de l’OL Futsal (@OL)

L’OL Futsal lance parfaitement sa saison contre Plaisance Pibrac (3-1)

Pour la première sortie de son histoire en D2, l’OL Futsal n’a pas manqué son rendez-vous. Les Lyonnais se sont imposés 3-1 contre Plaisance Pibrac face à leur public.

Ils avaient terminé la préparation par une défaite à Toulon. Finalement, ce contretemps n’a pas eu de répercussion sur le lancement de la saison de l’OL Futsal. Promue en D2 après plusieurs aléas, la formation lyonnaise a officiellement lancé cette participation historique samedi du côté de Vaulx-en-Velin. Face à leur public, les joueurs de David Touré n’ont pas été submergés par l’émotion et la pression de faire leurs débuts au deuxième échelon national. Opposé à Plaisance Pibrac, l’OL s’est imposé 3-1 pour cette première.

Les choses avaient pourtant commencé de la pire des manières avec une ouverture du score des visiteurs dès la 3e minute de jeu. Pas de quoi couler les coéquipiers de Mathieu Salamand pour autant. Avant de devoir laisser sa place à Jules Casamayou, Daniel Nerin Pena avait remis les deux équipes à égalité à la 10e minute. Le but juste avant la pause de Sofiane Alla a fait un bien fou aux Lyonnais qui ont enfoncé le clou juste au retour des vestiaires. En trouvant le chemin du but à la 24e, Casamayou a validé ce premier succès pour l’OL Futsal.

2 commentaires
  1. Avatar
    brad - dim 13 Oct 24 à 9 h 30

    Quoi de mieux qu'une victoire pour faire taire les instances à leur mettre des bâtons dans les roues à cette montée en D2....bravo les gones!

  2. Darn
    Darn - dim 13 Oct 24 à 11 h 10

    3-1, petit score pour du futsal ; en plus, en encaissant 1 dès la troisième sans en encaisser après, c'est beau ! Juste le temps de se mettre la tête à l'endroit. Vraie bonne nouvelle !

    Pour info, on peut suivre enfin suivre les résultats sur le site de la FFF :
    https://www.fff.fr/competition/engagement/425068-d2-futsal/phase/1/index.html?gp_no=1
    Bon, en termes de MAJ, c'est pas toujours ouf, mais c'est déjà ça !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut