(Photo by MARTIN BUREAU / AFP)

OL : Florent Balmont arrive dans l'organigramme de l'Academy

Après des modifications à la tête de l'équipe masculine et féminine de l'OL, l'organigramme de l'Academy annoncé pour les deux prochaines saisons, n'évolue que très peu.

Après l'arrivée de Peter Bosz à la place de Rudi Garcia chez les hommes au terme de la saison ainsi que le changement de coach chez les féminines durant l'exercice écoulé, avec le départ de Jean-Luc Vasseur remplacé par Sonia Bompastor, Laurie Dacquiny lui succède à la tête de l'académie féminine, l'Olympique lyonnais a décidé d'apporter de la stabilité dans les catégories de l'Academy et ce, pour les deux prochaines saisons. A noter l'arrivée d'un ancien de l'OL, Florent Balmont.


Pas de changement en N2, U19 U17 et U16. 


Formé à l'Olympique lyonnais, Florent Balmont effectue son retour au sein de son club formateur. L'ancien milieu de terrain sera l'entraîneur adjoint dans la catégorie U17 dont Amaury Barlet sera le coach principal. Pas de changement en revanche pour l'équipe évoluant en National 2 puisque le duo Gueïda Fofana-Jérémie Bréchet est reconduit tout comme chez les U19 où Eric Hély reste à la tête de cette catégorie. En U16, Pierre Sage conserve son poste d'entraîneur principal.

6 commentaires
  1. vav - ven 11 Juin 21 à 16 h 12

    Bienvenue à la maison !
    Un état d’esprit, une carrière, un poste, un style de jeu et une personnalité remarquables… et qui, sur le papier, pourraient lui permettre d’excellent dans le coaching.

  2. Mika59OL - ven 11 Juin 21 à 16 h 37

    Ligue 1 sur canal + et amazon.. 😤 info l'équipe

    1. Darn - ven 11 Juin 21 à 16 h 53

      Je trouve ça affreux même si en même temps ça m'arrange puisque je vais prendre la box free avec Amazon inclus. Mais c'est dégueulasse.

  3. Broglinnn - ven 11 Juin 21 à 17 h 26

    JE ne comprends pas comment on pourrait jouer aux vierges éffarouchées sur l'attribution des droits TV puisque nous faisons tous ou presqu du stream voir de l'IPTV...
    Je suis contre le protectionisme entre grand groupe privée..au contraire de ce qui c'est passé pour la diffusion de Rolland Garros..
    J'ai amazon prime..je sais pas si ça me donnera les droits de voir le match..Si non, je resterai sur des versions "pirates"..et j'assume.

    Ca ne peut que aider la Ligue 1 qui était prise en otage par les diffuseurs historiques..qui crachaient dans la soupe pour mieux nous traire..Tant mieux si Amazone est venu gonflé la note de 70M€..

  4. poussin - ven 11 Juin 21 à 17 h 43

    J'aime bien le joueur et l'homme, bon retour à la maison OL florent .

  5. dede74 - sam 12 Juin 21 à 9 h 02

    Excellente recrue pour la formation, il va inculquer aux jeunes, je l'espère, sa hargne de battant, sa volonté à ne jamais lâcher.
    Bon retour au bercail Florent.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut