Alex Goodlett/Getty Images/AFP

OL : un duel inédit pour l'OL Reign face à Portland

Le club américain, basé en banlieue de Seattle et filiale de l'Olympique lyonnais, va affronter les Portland Thorns avant que l'équipe masculine de Seattle affronte les Portland Timbers lors de la même journée.

Dans une double confrontation inédite, l'équipe féminine de Seattle, à savoir OL Reign, affrontera d'abord les joueuses de Portland Thorns avant que le club masculin des Seattle Sounders défie les joueurs de Portland Timbers. Prévus le 29 août au Lumen Field, les rencontres débuteront à partir de 16h avec les femmes puis enchaîneront avec les hommes à 19h30.


"Le Sounders FC est ravi de s'associer à l'OL Reign pour offrir cette journée exceptionnelle de compétition, de rivalité et de célébration du football"


Ce sont les mots du propriétaire majoritaire des Sounders. En effet, pour cette occasion, un seul billet permettra aux supporteurs d'accéder aux deux matches. Une aubaine pour ceux qui aimerait profiter de la crème du football aux États-Unis. "C'est un jour que les fans de football du nord-ouest du Pacifique ont attendu très longtemps", a confié Bill Predmore, le PDG d'OL Reign. "Je suis ravi que nos joueuses puissent découvrir l'un des stades de football les plus extraordinaires de notre pays", a-t-il terminé.

1 commentaire
  1. Darn - ven 11 Juin 21 à 16 h 55

    J'aimerais bien m'acheter un maillot de l'OL Reign, mais c'est hors de prix.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut