OL : revivez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Robert Valette

Robert Valette, l'ancien entraîneur des équipes de jeunes de l'Olympique lyonnais, était l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 3 octobre. Une émission à revoir sur O&L.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi en plateau Robert Valette, ex-coach au centre de formation de l'OL. Au programme, le succès d'hier soir face à Saint-Etienne (2-0), le cas de Mathieu Valbuena, l'infirmerie olympienne, les matches contre Nice et la Juventus ou encore les tarifs de la billetterie pour les matchs au Parc OL.

11 commentaires
  1. Naka De Lyon - lun 3 Oct 16 à 23 h 09

    Moi j'ai une question pour vous tous..........
    Est ce que vous trouvez que max gonalons manque tant que ca a l'equipe ? Parce qu'au vu des prestations de toussart je me demande ce qu'il va se passer cet ete ( ou mm avant ) .

    1. 01 patriarche - mar 4 Oct 16 à 8 h 14

      Perso je ne trouve pas qu'il manque à l'équipe sur ça forme du moment, il ralentit le jeu et à chaque match il y a au moins 1 ou 2 grosses erreurs qui peuvent à chaque fois nous couter 1 but il devrait peut-être reculer en DC. Ensuite je l'ai croisé dimanche soir à la sortie de l'ascenseur en allant récupérer ma voiture au P4, et il a été très antipathique refusant une photo l'attitude d'une pseudo star méprisante, c'est mon premier refus par un joueur j'ai déjà rencontré Govou, Grenier, Mapou, Puydebois,pas de problème de même pour Cris et Coupet rencontré à Hauteville pour les 30 ans des stages de l'OL ces deux là sont vraiment super sympa j'ai discuté au moins 1/2 heure avec Cris un super moment.

      1. Naka De Lyon - mer 5 Oct 16 à 17 h 19

        Ah ouai serieux ? Si y en a bien un que j'imaginais pas trop ainsi c bien max, moi j'ai reussi a avoir fekir qui sortait d'une pharma et mm si c pas le mec qui sourit le plus il a pas dis nn et ne m'a pas donner du tt l'impression de se forcer et ou que ca le gavait........comme quoi .

  2. OLVictory - mar 4 Oct 16 à 9 h 24

    Ça fait toujours du bien un peu de concurrence.

    1. Naka De Lyon - mer 5 Oct 16 à 17 h 21

      Oui tt a fait d'accord avec toi , mais la c'est pas " un peu " lol , parce qu'il est plutot tres bon le gamin pour l'instant

  3. janot06 - mar 4 Oct 16 à 11 h 00

    Curieux montage de l'émission où on a eu droit à l'aparté pendant le passage de pub destiné au direct ( autour de la 21e mn)...
    A part ça, Robert Valette se reprend bien par la suite tant j'ai eu l'impression qu'il s'embêtait au début et qu'il se demandait ce qu'il était venu faire sur le plateau ; avait-il mal dormi la nuit précédente ?

  4. janot06 - mar 4 Oct 16 à 11 h 23

    P.S. : On a même eu droit dans l'émission à l'avant-centre Colombien parti en Chine et rebaptisé... Ramirez !!! 😉

    1. Razik Brikh - mar 4 Oct 16 à 13 h 18

      Oui Janot, quand j'ai entendu Ramirez, je suis tombé de mon lit 🙂

      1. janot06 - mar 4 Oct 16 à 14 h 23

        🙂
        Et bon rétablissement !

  5. Miy Amr - mar 4 Oct 16 à 12 h 25

    Pour ma part je suis venu de lille pour voir le match, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance,quelle aurait pu être encore mieux avec notamment la présence des stéphanois, en revanche là ou je rejoins totalement florent deligia c'est que le spectacle et les résultats doivent être une obligation pour l'OL à ce niveau là d'investissement. Je ne m'imagine clairement pas faire 1500KM aller-retour pour voir mon équipe proposer un jeu indigeste et des prestations insipides sans aucune cohérence tactico-technique. C'est un premier point sur ce que le club peut gagner directement. Par ailleurs j'ai trouvé florent deligia excellent dans chacun de ses propos, je le rejoins entièrement notamment sur la politique marketing, tarifaire et sportive du club, qui pourrait croire qu'avec diego simeone ou guardiola nous n'aurions pas de meilleur résultat avec notre effectif actuel? Ca montre bien qu'il y'a matière à faire progresser le club notamment à ce niveau la. On a loupé le coche avec Lucien favre, ne faisons pas la même erreur avec gallardo!

  6. Mimoun - mar 4 Oct 16 à 20 h 27

    Bon, tous les anciens bons footballeurs ou entraineurs ne sont pas forcément à l'aise quand il s'agit de s'exprimer sur un plateau de télévision... c'est aussi un métier, et on voit d'ailleurs les habituels de l'émission qui ne sont pas journalistes progresser depuis leurs débuts...

    Suggestion pour l'émission : plutôt que le défi pour l'invité (celui du malheureux Valette... disons que ça nous a permis de voir qu'il savait sourire...) pourquoi pas un moment "flash back" : est-il possible de se procurer des images d'anciens matchs ? avec Robert Valette on aurait pas exemple pu revivre son fameux but égalisateur en coupe d'Europe face au Borussia (avant de sombrer il est vrai...) ? ses commentaires auraient sans doute donné un peu d'émotion, sur l'écran et dans ses yeux... Avec Di Nallo on avait l'embarras du choix... Govou idem... Et quand l'invité n'est pas un ancien footeux de l'OL on pourrait trouver la célébration d'un ancien évènement (il y a dix ans l'OL...)

    Ceci dit le format actuel et la qualité actuelle montrent que ce rendez-vous d'après match se professionnalise et s'améliore nettement, bravo !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut