Lyon’s supporters hold a giant flag ahead of the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs Olympique de Marseille (OM) on January 24, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP / PHILIPPE DESMAZES

Parc OL : des bornes pour parier en direct durant OL - PSG

Plus qu'un stade : un pôle de loisirs. Jean-Michel Aulas n'a jamais caché ses ambitions pour le Parc OL. À l'occasion d'OL - PSG, le club rhodanien va innover en proposant des bornes de la Française des Jeux pour parier en direct.

Selon nos informations exclusives, l'OL va mettre en place des bornes de la Française des jeux, à partir du dimanche 27 novembre, pour OL - PSG. Ces dernières permettront aux spectateurs de parier en direct. Des hôtesses seront présentes pour aider ceux qui le souhaitaient. Néanmoins, il ne sera pas possible de parier après le coup d'envoi (de même, impossible de payer avec sa carte MyOL).

Grâce aux réseaux mobiles ou Wifi, quand il fonctionne de manière optimale, les visiteurs pouvaient déjà parier en direct sur les sites de leur choix. En innovant dès aujourd'hui, l'OL et la Française des jeux pourront exploiter à leur compte ces nouveaux usages rendus possibles par les stades connectés.

Le club rhodanien réfléchit également à l'ouverture d'un "sports bar" à l'américaine, à l'intérieur du stade. Le lieu permettrait de suivre des retransmissions sportives et de parier en direct. Ce bar pourrait être également ouvert en dehors des soirs de match, mais ne verrait pas le jour tout de suite. Progressivement, le pôle de loisirs du Parc OL prend forme, avec à la clé de nouveaux revenus.

Mise à jour le 25/11/2016 : précision sur les modalités des paris

4 commentaires
  1. Balley - jeu 24 Nov 16 à 19 h 08

    Je pari qu'on va ce prendre une fessé dimanche ! 😉 c'est quoi la cote ?

    1. Florent Deligia - jeu 24 Nov 16 à 19 h 38

      Le PSG est donné largement favori par tous les bookmakers...

  2. OLVictory - jeu 24 Nov 16 à 19 h 22

    "Progressivement, le pôle de loisirs du Parc OL prend forme, avec à la clé de nouveaux revenus."
    En fait il ne manque plus qu'une équipe et un staff ?

  3. Monrne - jeu 24 Nov 16 à 20 h 44

    Si tu veux de la "côte " Balley il te faudra jouer notre OL gagnant car le Qsg ne sera pas rentable à moins de jouer les matelassiers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut