Après la fin de sa collaboration avec Bordeaux, Grégory Coupet a rebondi à l’AS Cannes. L’ancien gardien de l’OL entraînera les gardiens de l’équipe de National 2, mais aussi l’équipe féminine qui évolue en D3 dans la même poule que les Fenottes.
Sur la fin de la saison dernière, il était venu donner un coup de main aux Girondins de Bordeaux. Rétrogradé en National 2, le club au scapulaire avait pu compter sur le soutien de Grégory Coupet, venu remplacer au pied levé Christian Potel. La mission n’a duré que quelques matchs et la collaboration n’a pas connu de suite pour la saison à venir. Toutefois, l’ancien portier de l’OL continuera bien à entraîner en quatrième division française puisqu’il a rejoint le staff de l’AS Cannes, comme indiqué début juillet. Avant la reprise du championnat fin août, le club du sud de la France a lancé sa préparation estivale avec notamment un amical contre Bordeaux durant le week-end passé.
Dans la même poule que la réserve de l'OL Lyonnes
Les semaines seront d’ailleurs chargées pour Grégory Coupet. En reprenant du service à temps plein, l’entraîneur de 52 ans va également s’occuper de l’entraînement des gardiennes de l’AS Cannes. Le club a dévoilé le staff de la formation qui évolue en D3 féminine avec en son sein l’ancien international français. "Grégory Coupet rejoint le staff en tant qu’entraîneur des gardiens. Il interviendra auprès des gardiennes de la D3F, tout en poursuivant son travail avec les gardiens de l’équipe de National 2", peut-on lire sur le communiqué du club. Ce sera peut-être l’occasion pour lui de faire son retour à Lyon puisque la réserve de l’OL Lyonnes évoluera dans la même poule que Cannes à la rentrée.
Joli rebond pour Greg , victime lui aussi du passage du cyclone Textor .
Content pour lui .