ASSE - OL : quand l'ASSE répond à Jean-Michel Aulas

Suite aux propos du président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, ce jeudi sur le plateau de l'Equipe du soir, l'AS Saint-Etienne a tenu à lui répondre par l'intermédiaire d'un communiqué.

Le Derby, acte 2. Après la défaite de l'Olympique lyonnais dimanche dernier sur la pelouse de Geoffroy-Guichard face à l'AS Saint-Etienne (0-1), le derby se poursuit par communications interposées. Ainsi, après avoir chambré l'entraîneur des verts, Claude Puel, suite à sa nomination, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a lancé une nouvelle pique au rival stéphanois ce jeudi, sur le plateau de l'Equipe du soir: « On se retrouve dans une situation juridique particulière et on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire comme notre voisin stéphanois et s'en mordre les doigts. Car ça peut coûter cher en transaction... ».

L'ASSE « s'étonne des propos inadmissibles » tenus par Jean-Michel Aulas

Une pique qui, visiblement, a eu du mal à passer du côté de l'AS Saint-Etienne puisque les dirigeants stéphanois ont tenu à répondre ce samedi après-midi par l'intermédiaire d'un communiqué officiel aux propos jugés « inadmissibles » tenus par Jean-Michel Aulas, l'invitant par ailleurs à « se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon » .

 

 

5 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - sam 12 Oct 19 à 16 h 47

    Bof, Sainté n'avait pas besoin de répondre à ça. Mais c'est de bonne guerre (même si nous ne sommes pas en guerre).

  2. Juni forever OL - sam 12 Oct 19 à 17 h 52

    Les 2 pauvres guignols, ils ne peuvent que se défendre du chambrage d'aulas !
    Même leurs propres supporters les prennent pour 2 pipes !

  3. ASSE1OL0 - sam 12 Oct 19 à 18 h 06

    Supporter des Verts, il me semble pour autant qu'Aulas a raison sur ce coup. Je l'ai même trouvé fair-play dans la défaite. Se bonnifierait-il ?

  4. poussin - sam 12 Oct 19 à 18 h 58

    ils surfent sur leur victoire, rien de plus. mais c'est pas ce match qui les sauvera de la médiocrité . tout comme nous d'ailleurs !!

  5. OLVictory - dim 13 Oct 19 à 9 h 12

    Ca ressemble à un aveu d'impuissance de leur part.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut