Les joueuses de l’OL Reign lors du match contre Gotham @OL Reign

NWSL : l'OL Reign à la fête contre NJ/NY Gotham

L'OL Reign a retrouvé le chemin de la victoire dimanche soir en battant largement NJ/NY Gotham (4-1). Un succès qui lui permet de recoller un peu au podium.

Pendant que les Lyonnaises savouraient le spectacle en tribune, l'OL Reign a fait le travail dimanche soir à Lumen Field. Contre NJ/NY Gotham, la franchise américaine de l'Olympique lyonnais a retrouvé le sourire en gagnant 4 buts à 1, un premier succès depuis le 31 juillet (deux matches).

Les joueuses de Laura Harvey ont profité de l'ouverture du score de Rose Lavelle à la 15e minute pour se mettre en confiance. Un peu avant la pause, Megan Rapinoe a doublé la mise sur penalty (2-0, 42e). Elle s'est ensuite offerte un doublé à la 69e sur une passe décisive de Jordyn Huitema. Pendant quelques instants, la partie s'est alors emballée avec tout d'abord la réduction de l'écart de Taylor Smith (3-1, 72e), puis un but contre son camp de Mandy Freeman pour assurer définitivement le succès de l'OL Reign (4-1, 73e).


L'OL Reign est provisoirement 5e


Avec cette victoire, les coéquipières de Jessica Fishlock remontent provisoirement au 5e rang (24 points). Elles reviennent à une longueur du podium. Prochain rendez-vous sur le terrain d'Orlando (8e) samedi 27 août à 1 heure du matin.

Pour rappel, à la mi-temps de cette rencontre, les joueuses de Sonia Bompastor, actuellement aux Etats-Unis, ont été célébrées lors d'un tour de terrain avec présentation du trophée de la Ligue des champions gagné la saison dernière.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut