OL - Copa América : la dernière marche pour le Brésil et Lucas Paquetá

Le Brésil de Lucas Paquetá dispute dans la nuit de samedi à dimanche (2h), la finale de la Copa América face à l'Argentine. L'occasion pour le Lyonnais de poursuivre sur sa lancée après ses deux buts inscrits aux tours précédents.

Le Brésil affronte l'Argentine en finale de la Copa América dans la nuit de samedi à dimanche (2h). Favoris de la compétition, les Brésiliens ont l'occasion de conserver leur titre et ainsi glaner un dixième trophée et ce, face aux Argentins de Lionel Messi, rivaux de toujours.


Le Brésil peut compter sur Lucas Paquetá


Unique buteur en quart de finale face au Chili (1-0), Lucas Paquetá a récidivé lors de la demi-finale de son équipe face au Pérou (1-0) en inscrivant le but synonyme de qualification pour la finale de la Copa América. Arrivé dans un rôle de remplaçant pour cette compétition, le milieu de terrain lyonnais prend de plus en plus de place au sein de la formation de Tite. Vainqueur de ce trophée en 2019, l'ancien Milanais a l'occasion de remporter un nouveau titre majeur avec sa sélection nationale.

1 commentaire
  1. Monark - sam 10 Juil 21 à 21 h 26

    Lucas, on est tous derrière toi et on ne doute pas que tu va être le grand artisan de la victoire du Brésil dans cette copa.
    LUCA PAQUETA JOUEUR DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS !!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut