(Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OL - Mercato : Zinedine Ferhat (Nîmes) serait ciblé par le club

Pour compenser un éventuel départ d'Houssem Aouar, l'Olympique lyonnais serait sur la piste menant à Zinedine Ferhat, selon les informations du 10 Sport.

Un an après son départ avorté du côté de la Juventus Turin, Houssem Aouar devrait une nouvelle fois faire l'objet de nombreuses convoitises de la part de certains grands clubs européens. Si le milieu de terrain est toujours dans son club formateur à cet instant, l'Olympique lyonnais se serait toutefois penché sur le profil de son remplaçant. A en croire les informations publiées par le 10 Sport, l'OL ferait partie des clubs intéressés par le profil de Zinedine Ferhat, le milieu de terrain de Nîmes (Ligue 2).


Un joueur polyvalent


D'après les informations du média, la polyvalence du joueur de 28 ans, capable de jouer sur un côté mais également sur le flanc droit à la place Léo Dubois dans une défense à trois, plairait aux dirigeants de l'OL. Le club lyonnais ne serait pas le seul sur les rangs puisque Marseille et Strasbourg auraient également coché le nom de Zinedine Ferhat, auteur de 6 buts et 10 passes décisives, cette saison, avec la formation gardoise.

15 commentaires
  1. Supporter ly-o-nnais - sam 10 Juil 21 à 10 h 47

    Hé, on fait avec les moyens qu'on a !
    Puis le proverbe est connu : un seul Houssem vous manque, et tout le milieu est dépeuplé.
    Sinon, il plairait aux dirigeants lyonnais, mais plait-il à Bosz ? N'oublions pas que celui-ci est connu de toute l'Europe pour sa fameuse défense à trois.

  2. Darn - sam 10 Juil 21 à 11 h 17

    Ferhart, un vrai bon joueur, mais aura-t-il le niveau pour l'OL ? Une piste qui me fait penser à Beauvue, dans une certaine mesure. Il faut être capable de passer un cap.

  3. OL1jourOLtoujours - sam 10 Juil 21 à 11 h 20

    ça fait pas rêver comme recrutement...je n'ai rien contre Zinedine Ferhat mais si à 28 ans il a joué au Havre et à Nîmes....certes il est polyvalent à en croire les articles il joue ailier droit à Nimes milieu de terrain et on nous dit qu'il peut jouer à droite en défense même dans une défense à 3....Question pourquoi personne n'est allé le chercher avant ?

    1. JuniAnderson - sam 10 Juil 21 à 18 h 28

      Drogba avait Le Mans et Guingamp comme palmarès à 25 ans

      1. OL1jourOLtoujours - sam 10 Juil 21 à 19 h 13

        à 25 ans lui en a déjà 28 mais après on peut être surpris je ne dis pas forcement non mais c'est pas vraiment le genre de recrue qu'on attend

  4. OL1jourOLtoujours - sam 10 Juil 21 à 11 h 31

    au rayon des rumeurs : https://www.mercatofootanglais.com/lyon-convoiterait-martial-et-ziyech/
    Martial et Ziyech en prêt c'est bien de rêver mais un moment il faut revenir à la réalité et se mettre au boulot sur des pistes crédible

    1. Darn - sam 10 Juil 21 à 11 h 52

      Zéro crédibilité. En même temps, vu le site...

  5. Gritup - sam 10 Juil 21 à 11 h 42

    Si on pouvait arrêter de nous balancer des rumeurs de milieux de terrain, seul secteur où on est largement pourvu, mais plutôt des ailiers et des lateraux modernes ?

    1. Forest Gone - sam 10 Juil 21 à 13 h 47

      Je suis absolument pas d'accord avec ça, et je suis convaincu qu'on verra des milieux débarquer durant ce mercato.

  6. Kim Kallschtroumpf - sam 10 Juil 21 à 11 h 47

    Arrière droit???

    1. piedicortedigaggio - sam 10 Juil 21 à 13 h 01

      Je dis OUI un grand grand OUI.
      C'est typiquement le genre de joueur sous-côté type Savanier ou André qui pour des conjonctures propres à une carrière mettent plus de temps à se faire une place dans un club dignes de leurs talents.
      C'est un vrai manieur de ballon, aussi esthète qu'altruiste, je suis persuadé qu'il pourrait faire des choses magnifiques chez nous !

      1. Monark - sam 10 Juil 21 à 15 h 24

        +1

      2. cavegone - sam 10 Juil 21 à 15 h 45

        +1 il nous a fait très mal il me semble quand on les a joué.

  7. AMG sortie du goulag - sam 10 Juil 21 à 19 h 12

    Dans le même profil il y a Angelo Fulgini qui est très bon et a l'avantage d'être jeune.

  8. Lyonnais19 - sam 10 Juil 21 à 23 h 55

    Un de mes joueurs préférés en ligue 1, il a tout, il a quand même réalisé, durant sa dernière année au Havre en ligue 2 le record du nombre de passe décisive avec 20 passes, c'est énorme, certes c'est en l2 mais regardez encore ses stats cette saison, avec de vrai bon joueurs ca peut donner un truc de dingue !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut