Lucas Paqueta avec le Brésil (Photo by SILVIO AVILA / AFP)

OL - Sélections : le programme de ce mardi pour les Lyonnais

Deux semaines après la fin de la Ligue 1, de nombreux Lyonnais présents en sélections sont concernés par des échéances à venir.

Malgré la fin de la Ligue 1 et de la plupart des championnats européens il y a de cela, deux semaines, de nombreux joueurs de l'effectif de l'OL sont sur le pont, notamment ce mardi soir. Malcom Barcola, le gardien du Togo, fera face à la Gambie à 18h tandis que Bruno Guimaraes jouera un match amical avec la sélection olympique brésilienne qui est opposée à la Serbie, à 19h. Titulaire face à l'Equateur (2-0), vendredi dernier, Lucas Paqueta est également concerné par un match éliminatoire à la Coupe du Monde 2022, face au Paraguay, avec l'équipe A du Brésil. Karl Toko Ekambi (Cameroun) jouera face au Sénégal à 16h dans le cadre d'une rencontre amicale.

Dernier match amical pour Dubois et les Bleus avant l'Euro

Opposée à la Bulgarie, au Stade de France (21h10), l'équipe de France disputera sa dernière rencontre préparatoire avant son entrée en lice dans l'Euro 2021 face à l'Allemagne, le 15 juin prochain. Pour ce dernier match amical, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ne devrait pas bousculer son équipe type. Seul Lyonnais présent dans le groupe français, Léo Dubois devrait débuter la rencontre sur le banc de touche, Benjamin Pavard étant le titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense des champions du monde.

2 commentaires
  1. Algiers - mar 8 Juin 21 à 12 h 08

    Y a un monde entre Dubois et Pavard. Sauf blessure - et encore Koundé pourrait prendre le dessus - Dubois va être notre nouveau Jallet!

  2. Moimoi - mar 8 Juin 21 à 13 h 25

    Je me disais bien qu'il y aurait un autre match amical avant le début de la compét'.
    Je vais essayer de le regarder.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut